Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Bon alors, on y va avec qui ?? Gros turnover ou jusque ce qu'il faut ?? Je suis partisan de la 2ème option !!
Seneca(si apte sinon Calles)-Ruffenach-Corato
Ducat-Metz
Zegueur-Whitelock-Tagitagivalu
(m)Levron-(o)Debaès
Maddocks(si apte sinon Colombet)-Vatubua-Gailleton-Barrett(ou Roudil)
Carol
Remplaçants : Calles(ou Parrou)-Delhommel-Tokolahi ; Maximin-Puech ; LeBail-Henry-Roudil(ou Barrett).
Au repos : Rey, Papidze, Capelli, Cummins, Gorgadze, Joseph, Daubagna, Laporte.
Cassandre a écrit :- Chez les 3/4 et sauf blessures, je miserais sur la stabilité en remettant les mêmes. Je dirais aussi que, compte tenu des absences, un début de hiérarchie semble se dégager à l'arrière et aux ailes. Donc, je fais enchaîner les mêmes.
jf64 a écrit :Si Reilhac n'a plus mal à l'épaule , il pourra postuler. Dans son contrat , il n'y a pas de close qui lui interdit de jouer contre son ancien club comme il a dit.
Le Druide a écrit :Cassandre a écrit :- Chez les 3/4 et sauf blessures, je miserais sur la stabilité en remettant les mêmes. Je dirais aussi que, compte tenu des absences, un début de hiérarchie semble se dégager à l'arrière et aux ailes. Donc, je fais enchaîner les mêmes.
Serait peut-être judicieux de faire souffler HENRY et LAPORTE.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 83 invités