Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Toujours dans le respect du Salary Cap bien sur !!!!
Quelle vaste fumisterie. Ils n'ont qu'à faire leur championnat à 5 et nous foutre la paix !!!!
psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Une buse, le seul qui pigeait pas l'intérêt. Même Chabal (décidément) validait alors que l'autre "ouais boff , je sais pas"
Il préfère un gnome qui braille cela lui correspond plus...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Une buse, le seul qui pigeait pas l'intérêt. Même Chabal (décidément) validait alors que l'autre "ouais boff , je sais pas"
Moi, c'est la présence de Dourthe à la TV qui me fait réagir, quand on sait de quoi il est responsable sur Dax en 2015... Il devrait raser les murs et se faire très discret, mais bon....
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Moi, c'est la présence de Dourthe à la TV qui me fait réagir, quand on sait de quoi il est responsable sur Dax en 2015... Il devrait raser les murs et se faire très discret, mais bon....
Ponson a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Dans les médias en général.
Quand on connaît sa hauteur de vue et l'intelligence globale du bonhomme...écouter son avis su piquerronie, je l'ai dit par ailleurs, c'est comme imaginer francis lalanne critiquer l'oeuvre d'Albert Camus ou de Modiano.
Ponson a écrit :Dans les médias en général.
Quand on connaît sa hauteur de vue et l'intelligence globale du bonhomme...écouter son avis su piquerronie, je l'ai dit par ailleurs, c'est comme imaginer francis lalanne critiquer l'oeuvre d'Albert Camus ou de Modiano.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités