Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Bon tout le monde va pas partir si ?
Déjà qu on joue mal , qu on gagne parce qu on a de la chance...ce serait bizarre qu on ait des joueurs que tout le monde veut.....
psyvert a écrit :Maddocks est australien donc mauvais , souvent blessé, profiteur des allocations ... fragile
Le club par générosité va accepter de le résigner pour un an à l'essai (généralité et non au nombre d'essais trop d risque..)
nova64 a écrit :Lebail Henry
Tuimaba decron manu Maddocks
Laporte
Me fait rêver
Barbarians a écrit :Dans les joueurs en fin de contrat, on a aussi plusieurs membres de la premiere ligne (3 piliers gauches, trois talonneurs (dont Barka) et deux piliers droits) et plusieurs ailiers en plus de Maddocks.
Tous n'ont pas le même rang dans la rotation mais ca risque d'être animé de ce coté là aussi.
picsou a écrit :Barbarians a écrit :Dans les joueurs en fin de contrat, on a aussi plusieurs membres de la premiere ligne (3 piliers gauches, trois talonneurs (dont Barka) et deux piliers droits) et plusieurs ailiers en plus de Maddocks.
Tous n'ont pas le même rang dans la rotation mais ca risque d'être animé de ce coté là aussi.
Pour les ailiers, Maddocks , Tuimaba et Roudil sont au-dessus du lot amha.
Pour ceux qui arrivent en fin de contrat, cad Ikpefan, Pinto et Barrett, je pense qu'on en gardera 2 sur 3.
Je pense aussi que Van Dyk ne sera pas prolongé .
Quid de Levron qui avait effectué des matches prometteurs la saison dernière ?
Et puis il y a l'inconnue J.J.
nova64 a écrit :picsou a écrit :Barbarians a écrit :Dans les joueurs en fin de contrat, on a aussi plusieurs membres de la premiere ligne (3 piliers gauches, trois talonneurs (dont Barka) et deux piliers droits) et plusieurs ailiers en plus de Maddocks.
Pour ceux qui arrivent en fin de contrat, cad Ikpefan, Pinto et Barrett, je pense qu'on en gardera 2 sur 3.
Van dyk ne sera prolongé dixit le joueur lui-même
nova64 a écrit :picsou a écrit :Barbarians a écrit :Dans les joueurs en fin de contrat, on a aussi plusieurs membres de la premiere ligne (3 piliers gauches, trois talonneurs (dont Barka) et deux piliers droits) et plusieurs ailiers en plus de Maddocks.
Van dyk ne sera prolongé dixit le joueur lui-même
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités