Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je sais pas mais je n'arrive plus à être inquiet sur ces questions... de prolongation.
Le projet, le staff et les compétences des dirigeantss font que je sens bien le truc se faire en douceur...
Il va y avoir des départs mais je pense à la marge
psyvert a écrit :En plus en première ligne on a deux prêts .. Van dyck c'est sur partira
Les ailiers :Tuimaba, Manu Roudil Colombet ont prolongé...
Plein de jeunes doués vont monter
psyvert a écrit :Le seul qui me ferait un peu chier c'est Lucas REY pas parce qu'il a un niveau irremplaçable mais parce qu'il représente bien le projet.Capitaine enfant du club, représente l'identité
Faudrait pas que ses potes déjà partis lui pourrissent le cerveau.
Au niveau symbolique cela m'emmerderait. Après je n'ai aucune information...
scoubidi a écrit :Bamba, je suis pas aussi chaud que vous. Souvent blessé, un peu dilettante, il ne m'emballe pas plus que ça...
scoubidi a écrit :Bamba, je suis pas aussi chaud que vous. Souvent blessé, un peu dilettante, il ne m'emballe pas plus que ça...
Barbarians a écrit :scoubidi a écrit :Bamba, je suis pas aussi chaud que vous. Souvent blessé, un peu dilettante, il ne m'emballe pas plus que ça...
En fait j'aime bien quand meme la combinaison "Generation U20" + Piqueronies. Ca semble quand meme tirer le meilleur de ce genre de profils.
Mais les critiques sont légitimes.
Dans tous les cas, je pense qu'il nous faudra au moins un nouveau pilier à droite voire deux.
dom a écrit :C'est dommage mais 75% du recrutement pour l'an prochain est déjà bien en route .... et le staff a une idée bien précise de qui va être gardé ou pas ,va re signer ou pas , à une ou deux exceptions près.
On aurait du commencer à donner nos conseils plus tôt
scoubidi a écrit :Qui va être coupé? C'est pas très compliqué à "deviner"...
Si tu prends les fins de contrat 2023, tu as:
- Calles, Seneca, Bordenave, Rey, Barka, Delhommel, Van Dyk, Tokolahi, Yameogo, pour la 1ere ligne.
Van Dyk ne sera pas renouvelé. Barka est pour moi un gros point d'interrogation mais je crois qu'il n'entre plus dans les plans. Pour les autres, je pense qu'ils font tous partie du plan, avec un bémol pour Bordenave et Yameogo s'ils ne démontrent pas de leur capacité à passer le cut cette année.
En 2eme/3eme ligne, tu as:
- Maximin, Gorgadze, et un +1 pour Puech.
Je pense qu'ils resteront tous.
- Charnière: Levron et Henry. JE pense qu'ils seront prolongés.
- Arrières: Pinto, Barrett, Ikpéfan, Maddocks.
Pour moi, Pinto et Ikpefan ne seront pas prolongés.
Voilà ...
scoubidi a écrit :Ca nous empêche pas d'en parler ... Allons Dom, pourquoi tant de cynisme ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités