Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Oloron a écrit :tonton a écrit : hewatt pour moi un mix des qualités d'acebes (sans ses défauts ) et de l'exemplarité /opiniatreté de barrère (qui continue à faire les beaux jours de beziers )!
Tout à fait d'accord, jaurai cité Nicolas BAQUE
Tout à fait Oloron, Baque ou Flament
mat6483 a écrit :Il a dû Scott Keith aussi.
FAN DE a écrit :J'ai écrit Flament ? Oui Romain Froment bien sûr, dérapage de cervelle.
dom a écrit :mat6483 a écrit :Il a dû Scott Keith aussi.
Oui exact du Scott Keith aussi, quelle belle trouvaille que ce 3 eme ligne venu de nulle part
poy a écrit :FAN DE a écrit :J'ai écrit Flament ? Oui Romain Froment bien sûr, dérapage de cervelle.
Ça la fout mal pour un mec qui donne des leçons de morale aux autres sur le respect des noms de famille.
Excès de confiance peut être !!
FAN DE a écrit :poy a écrit :FAN DE a écrit :J'ai écrit Flament ? Oui Romain Froment bien sûr, dérapage de cervelle.
Ça la fout mal pour un mec qui donne des leçons de morale aux autres sur le respect des noms de famille.
Excès de confiance peut être !!
Ton intelligence deductive me sidère. Je suis admiratif !
Chris a écrit :Hewatt c’est donc 1,5 mois avec rupture partielle ligament genou…
Chiant… mas c’aurait pu etre pire.
Chris a écrit :Hewatt c’est donc 1,5 mois avec rupture partielle ligament genou…
Chiant… mas c’aurait pu etre pire.
alien64 a écrit :6 semaines ça fait quand même 6 match sans lui dans ce 10 à la suite initial.
Puis rupture partielle quand même, ça veut dire que sans opé son genou restera fragilisé.
Après on a Puech qui peut jouer un peu plus, Tagitagivalu qui peut être fixé en 3ème ligne.
On a surtout Hamonou et Zegueur qui n'ont pas encore joué cette saison (enfin en Top 14, car Hamonou avait été un des cadres du Superseven).
psyvert a écrit :Il va falloir m'expliquer... Quand GHK est parti à Paris beaucoup ici ont pleuré d'un potentiel manque de puissance.. Tagi à chaque entrée a montré qu'il était largement au niveau avec une dextérité dans le jeu bien supérieure...
On a un effectif en 3ème ligne impressionnant (presque 3 rotations complètes!!!) mais à chaque fois qu'on a un blessé on reparle de Tagi en 3ème ligne...
Je pense qu'il faut admettre que le coach en a fait un de ces secondes lignes modernes à la Itoje au plus grand bénéfice du club...Peitit à petit il commencera les matchs (attention aux commotions...) sa place est en seconde ligne, c'est le fameux 5/6 qu'on cherchait. On a la chance de l'avoir dans l'effectif et JIFF !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 63 invités