NICO a écrit :https://www.dailymotion.com/video/x4xoya
en 2007 ! ça nous rajeunit pas
Toujours un plaisir de revoir ce sacré Costanzo
Modérateur : Modérateurs
NICO a écrit :https://www.dailymotion.com/video/x4xoya
Indiana Jones a écrit :Sur le papier, quand je vois la compo de Toulon, je me dis que je préfère prendre une équipe avec des stars qui reviennent de blessure, qui n'ont peut être pas 60 min dans les jambes et qui manquent d'automatisme que de prendre, comme Toulouse, une équipe de soit disant remplaçants qui vont essayer de gagner leur place. Ça c'est sur le papier....on verra demain. ALLEZ SECTION
Oloron a écrit :Indiana Jones a écrit :Sur le papier, quand je vois la compo de Toulon, je me dis que je préfère prendre une équipe avec des stars qui reviennent de blessure, qui n'ont peut être pas 60 min dans les jambes et qui manquent d'automatisme que de prendre, comme Toulouse, une équipe de soit disant remplaçants qui vont essayer de gagner leur place. Ça c'est sur le papier....on verra demain. ALLEZ SECTION
Moi aussi
tiësto a écrit :Compo qui me semble logique.
Fisi est en retrait cette année et laisse sa place à Sénéca en attendant qu'on lance Tailhades. Papidze est le numéro 1 à droite.
En 2nde ligne, Capelli n'est pas encore à la hauteur des espérances et Tagi est indispensable.
Un cran plus loin Zégueur est récompensé de son 1er match, aux côtés de 2 guerriers.
Le Bail / Henry ce sont les tauliers.
Manu va permettre à Vatubua de souffler un peu. Il faut juste qu'il se canalise. A côté, Gailleton met tout le monde d'accord.
Aux ailes vu qu'on met toujours un arrière ailier, Colombet est logique et Barrett méritait d'être vu avant le retour d'Ikpefan.
Laporte incontournable.
Vraie surprise pour Mondinat, surtout avec un banc 6/2 mais vu que Debaès me semble sur un plateau de sa courbe de progression, pourquoi pas ? Il a été très bon au Sevens, bute et fait plus que la maille lors des oppositions. A lui de saisir sa chance !
Oloron a écrit :NICO a écrit :https://www.dailymotion.com/video/x4xoya
Oloron a écrit :NICO a écrit :https://www.dailymotion.com/video/x4xoya
Indiana Jones a écrit :Sur le papier, quand je vois la compo de Toulon, je me dis que je préfère prendre une équipe avec des stars qui reviennent de blessure, qui n'ont peut être pas 60 min dans les jambes et qui manquent d'automatisme que de prendre, comme Toulouse, une équipe de soit disant remplaçants qui vont essayer de gagner leur place. Ça c'est sur le papier....on verra demain. ALLEZ SECTION
poy a écrit :Oloron a écrit :NICO a écrit :https://www.dailymotion.com/video/x4xoya
J'avais oublié l'attelage Delavalle Socol assez intéressant techniquementcarl64 a écrit :Oloron a écrit :GRATCHEV c etait pas mal ausii
psyvert a écrit :Cela va être un vrai test pour notre première ligne. J'ai confiance en Papidze , Seneca a prouvé que bien arbitré il tient la route (cf stade toulousain mais c'était Trainini..) et sa mobilité est supérieure. Rey cette année est efficient au lancer (par contre si on pouvait choisir qu'un d'autre pour péter!!!)
La seconde ligne n'apparait pas moins puissante et je pense que Ducat va gerber la touche face à Rebadj. Quant à Tagi il est plus mobile (mais attention au carton)
La troisième ligne aura peut être un déficit de puissance mais Beka et Zegueur sont des chiens et Whitelock vaut bien un Olivon en touche et en intelligence de jeu
La charnière suffit de remettre un pet sur le genou ou l'épaule de Paillaugue. Henry vaut West (surtout au but)
Derrière leur paire de centres est forte mais la notre est talentueuse et Gailleton n'a pas fini de nous montrer son talent et Sinzelle risque de courir après. Quant à Manu s'il a toutes ses compétences je le pense presque aussi fort que Waiséa.
Au niveau ailiers Cordin Barrett si notre irish est au niveau Seven le blondinet va devoir s'accrocher. Par contre de l'autre côté c'est Colombet qui va devoir s'accrocher au Fidjien... Arrière avantage Laporte
Pour le banc... si nos piliers se sont remis la tête à l'endroit ils pourront peut être tenir face à leurs adversaires Basta et Tanguy c'est du lourd mais nous aussi avec Capelli, Puech et joseph ont a du lourd et mobile.
Pour notre charnière Thibault est plus expérimenté que Danglot et Mondinat Smaili il y aura match
Attention à Luc il peut mettre le feu
Donc les verts ne sont pas moins forts il faut y mettre le mental S'ils sont en investissement au niveau du match de Toulouse... Y a moyen
A ne pas oublier l'investissement du public... Faut être au rdv Il faut que nous aussi on soit au niveau à les pousser gueuler chanter...Il y 'en a marre de lire que Bayonne et Brive sont poussés par leur public...
Voilà je me suis rassuré (un peu )
canto7king a écrit :Et je sais pas si vous vous souvenez, mais la saison suivante (2008-2009), lors de la toute dernière journée de ProD2 au Hameau contre Aurillac, dans un match sans aucun enjeu pour les 2 équipes, une grosse baston s'était déclarée en bord de touche devant la tribune Honneur. Les remplaçants d'Aurillac s'étaient mêlés aux hostilités et c'est ce brave Sorin Socol qui était venu en découdre ! C'était sacrément tombé dru de part et d'autre, très très grosse bagarre, ça tapait pour mettre KO, pas pour faire semblant, on entendait les chocs des poings dans les tronches du haut de la tribune Honneur où je me trouvais, et Socol à lui seul s'était chargé de faire reculer la majorité des assaillants Cantaliens !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Le Druide et 12 invités