Toulon nous est largement superieur. Aucun doute la-dessus.
Mais la forme ne passe pas du tout. La gifle est énorme. La deuxieme en deux semaines. Vivement les réactions d'après match. S Piqueyronnies est toujours excellent et sans concession dans ses analyses. Mais les mêmes maux reviennent pourtant inlassablement, ce qui engage leur part la responsabilité du staff, à commencer par Domingo.
Incroyable ces 20 premières minutes de jeu. Je n'ai pas le souvenir que nous ayons deja infligé ce type de sequence a une équipe depuis notre remontée, en dehors peut-être d'une entame reussi à l'Arena il y a un petit moment et contre le stade l'an dernier. Le bail qui explique qu'un match dure 80 minutes. Sans blague. Il a des joues de se pointer au micro. Perso je ne sauve que Mondinat aujourd'hui. Quand on voit le niveau d'Henri et de la chanirere en général
Va-t-on signer la fin de la méthode Coué? On est des gentils sparring partners. Le corps arbitral nous ... dessus tous les week-ends meme si nous n'avons pas besoin d'eux pour se faire humilier ce soir. Je ne parle pas de Marchat dont les interventions sont scandaleusement malhonnêtes. La aussi notre manque de leadership est flagrant. Rey est du coin, aime le club et semble très sympa mais les arbitres le méprise en permanence. Très bon arbitrage d'Olivon au passage, petits sourires en coin, tapettes sur l'épaule.... Ça aide pour pourrir des mauls dynamiques à 5 m de la ligne en toute impunité.
Même le public semble résigné a la TV, sans réaction à la mi-temps, lors des remplacements et à la fin du match. Certes la saison est longue sur le plan arithmétique, mais sur la forme on a vraiment la tête du client pour le moment... Je vous annonce une belle campagne de dénigrement dans 15 jours avant l'arrivée des roses. Ce match doit être notre priorité absolue au risque de s'enfoncer pour de bon dans la crise. Perso je mettrai au frigo les seuls joueurs au niveau même si cela frustre Jospeh de ne pas croiser ses copains. Espérons d'ailleurs qu'on se refasse la cerise assez vite sinon je ne vois pas comment nous pourrions lui donner envie de rester à celui-là.
Bref désolé si je m'attire les foudres des optimistes du forum (dont j'essaie vraiment de faire partie) mais celle là va vraiment avoir du mal à passer. Encore une fois on peut perdre mais pas de cette manière, à fortiori à la piaule. Au plaisir de vous lire en espérant sue vous arrivez à me remonter le moral.