tonton a écrit :tiësto a écrit :Bon voilà c'est fait, rien à dire sur le fait de perdre face à un tel RCT mais quasiment 80pts encaissés en 2 matchs. Une mêlée en mousse, des attitudes plus que suspectes au placage et sur les replacements, des leaders qui jouent les mains en haut du guidon... Plus une litanie de blessés : Manu avant le match, Rey, Capelli, Colombet, Henry, Gorgadze très mâché
Nous sommes derniers ce soir. Je pense qu'il faut se recaler sur notre seul objectif : le maintien. On n'a pas le temps de construire sur 2 ou 3 ans, le Top14 nous l'interdit.
on est au 5eme match sur 26 ....regardez justement ou était toulon l'an dernier à mi parcours !! je persiste à penser que physiquement on n'y est pas , et j'espère que c'est calculé ainsi !
Je trouve plus on se perfectionne dans les entraînements, moins ils sont en forme.
Quelle différence physique entre les deux équipes, vraiment aujourd'hui ont est loin, trés loin du niveau du Top 14,
Cette équipe ne progresse plus, la mêlée est dominé tout les weekend, alors que c'était un point fort, avec cette équipe il n'y a aucun acquis, ils repartent à chaque fois de zéro, et ça commence à agacer sérieusement Piqueronie.