Indiana Jones a écrit :Gros problème de mental . A m'en donné dire toutes les semaines que ça fait chier, qu'on a pas mis les ingrédients blabla bla ça daille!!
Espérons que certains se mettent vite au niveau d'un Laporte d'un Maddocks, Gorga ou encore Joseph et croisons les doigts pour que ces derniers ne prennent le niveau des autres...
On s’est chié dessus….Aucune révolte. Aucun mental, c’est grave
Quand j’entends Piqueronies déclarer qu’on n’a pas suffisamment tiré la sonnette d’alarme dans la semaine, c’est hallucinant : il leur faut quoi pour la tirer tous seuls ?
Quand j’ai vu la tête et les déclarations de Mignoni sur le banc de Perpignan dire qu’il avaient pris une leçon d’humilité, j’avais compris que ça laissait augurer de la semaine qu’ils allaient passer. Ceci cumulé au retour de Gros, Ollivon, Waicea etc…On s’attendait à quoi ?
Il y a 10 millions d’euros d’écart entre eux et nous. Ce n’est pas notre championnat et c’est notre plafond de verre qu’on ne dépassera jamais sans cela… Mais où est passé la fierté que j’appelais de mes vœux cette semaine, le combat, la révolte ?
Ce n’est pas nouveau mais on ne sait pas mentalement et donc physiquement attaquer un match au hameau. On subit systématiquement et on laisse l’adversaire tranquillement s’installer au lieu de lui sauter à la gorge
On déjoue à qui fera la plus grosse connerie et bonsoir Clara
Que le team manager les emmènent et qu’ils se prennent une grosse charge ce soir, un grosse cuite tous ensemble pour éliminer ça. On oublie tout et lundi on repart au combat sur un autre état d’esprit et qu’ils se disent que ce n’était pas eux ce soir
Certes, c’était beaucoup plus épais que nous en face, beaucoup plus dense mais où est passé notre mélée ? Celle qui te maintient la tête hors de l’eau quand ça tangue ? Ou sont nos piliers ?