Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :psyvert a écrit :expliquez moi Maximin sur un terrain synthétique....
C'est pas génial du tout mais Metz n'a pas montré grand-chose sur ses dernières sorties et surtout une capacité de déplacement très moyenne. Autant leur répartir le temps de jeu et évaluer un jeune à l'extérieur plutôt que sur un match au couteau au Hameau.
valentin a écrit :Pour manu je suis sûr qu'il pourra postuler....
sanctionpaloise64 a écrit :valentin a écrit :Pour manu je suis sûr qu'il pourra postuler....
Je sais pas si c'est le meilleur plan de faire reprendre Manu sur un synthétique.
Je préfère le voir associé à Vatubua contre le Stade Français
poy a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :valentin a écrit :Pour manu je suis sûr qu'il pourra postuler....
Je sais pas si c'est le meilleur plan de faire reprendre Manu sur un synthétique.
C'est sur que contre le stade Français il va falloir jouer la sécurité et aligner Vatubua et Manu
poy a écrit :Levron et Mondinat titulaire pour moi et Gailleton doit jouer au côté de Manu s'il est OK.
Oloron a écrit :poy a écrit :Levron et Mondinat titulaire pour moi et Gailleton doit jouer au côté de Manu s'il est OK.
+1
Ponson a écrit :Papidze-Calles-Tokolahi
Maximin-Metz
Ducat-Gorgadze-Tagi
Daubagna-Maddocks
Manu-Joseph-Vatubua-Whitelock
Henry
Fisi - Delhommel - Corato - Capelli (4/5) - Cummins (6-7) - Zegueur (11-14) - Puech (12-13) - Le Bail (09-10)
Et on fait 80 minutes de petits tas, de grands coups de pompes devant, de mêlees et de groupés très pénétrants.
poy a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :valentin a écrit :Pour manu je suis sûr qu'il pourra postuler....
C'est sur que contre le stade Français il va falloir jouer la sécurité et aligner Vatubua et Manu
canto7king a écrit :Bon, au vu des dernières infos sur les blessés et commotionnés, partons avec :
Seneca - Delhommel - Papidze
Cummins - Metz
Hamonou(ou Tagitagivalu)-Joseph-Gorgadze
(m)LeBail-(o)Mondinat
Carol-Vatubua-Gailleton-Barrett(ou Manu)
Laporte
Remplaçants : Tailhades-Ruffenach(ou Barka)-VanDyk(ou Tokolahi) ; Maximin(ou Tagitagivalu ou Hamonou)-Puech ; Levron-Reilhac-Ikpefan.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités