Chris a écrit : Si pb en pilar, Adriannsse veut pas revenir?
Il y en a un gaillard à Agen qui est en train de retrouver un niveau correct. Bon je peux pas te promettre que ça va durer
Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit : Si pb en pilar, Adriannsse veut pas revenir?
#bearnais a écrit :carl64 a écrit :ousse 64 a écrit :Bonjour à la troisième mêlée enfoncé e il aurait fallu sortir les crocs et la boîte a gifle histoire de leurs montrer notre colère
+1000...le Vrai momentoummmm
Oui, quand tu vois que le match t échappe il faut appliquer le plan
B et faire en sorte d d'entrainer un adversaire...a 14 ou 13 contre 13 c est un autre match.. ça aurait eu le mérite de mettre le stade en ébullition
Tu veux relever une mêlée avec qui franchement ? Devant tu as aucune brute, on est tendre.
Sur la cocotte, aucun joueur est venu foutre un coup de tronche.
On connais nos limites maintenant et ce qui fait le plus mal s’est d attendre dire par notre capitaine « on s’est fait rouler dessus, ça fait chier », ça fait chier… ouais ouais ça fait vraiment chier …??? Tu as vraiment envie de partir faire la guerre avec ce genre de réponse ? T’es capitaine, impose toi, je sais pas moi.
Oloron a écrit :Chris a écrit : Si pb en pilar, Adriannsse veut pas revenir?
Il y en a un gaillard à Agen qui est en train de retrouver un niveau correct. Bon je peux pas te promettre que ça va durer
ousse 64 a écrit :Bonjour à la troisième mêlée enfoncé e il aurait fallu sortir les crocs et la boîte a gifle histoire de leurs montrer notre colère
Bearnz a écrit :Je n'ai pas grand à chose à rajouter, tout à été dit sur le match d'hier.
Personnellement je ne suis toujours pas inquiet pour le maintien. On a joué que 5 matchs et le championnat est très serré. Il suffit d'une victoire à l'extérieur ou d'un ou deux bonus pour se relancer dans la course. On a le temps de stresser, évitons de se foutre la boule un 1er octobre
Moi ce qui m'inquiète en revanche, c'est que j'ai l'impression que les joueurs sont lessivés alors qu'on vient de commencer l'année. Il y a des signes qui m'interpellent. À la 70 ème après une séquence défensive il y avait 4 ou 5 joueurs avec les mains sur les genoux ou un genoux à terre. Ils étaient dans le rouge. Et cette impression ce confirme en attaque. On manque de gaz, de gouache, de jus. Peu de joueurs sont explosifs, arrivent avec des courses tranchantes etc.
J'espère me tromper et avoir une mauvaise interprétation mais c'est pas la première fois de l'année que je me fais cette réflexion.
Pour le week-end prochain, quitte à en prendre 40, j'y enverrai tous les joueurs seven. Levron, Mondinat, Tagi, Hamonou, Carol, Barrett et j'en profiterai pour relancer Manu et Ikpefan.
Des joueurs jeunes, gazifs et qui ont envie (à l'image de Mondinat hier).
Inquiétude pour Colombet qui semblait souffrir à sa sortie. D'ailleurs sentiment très désagréable du bricolage qui a eu lieu à cause du banc 6-2. On a fini par jouer avec deux 9 sur le terrain, dont un à l'aile. Ça se voyait que même les joueurs ne savaient plus où se placer..
En espérant que cette défaite soit utile, et revoir une victoire (et de l'ambiance...) au Hameau dans 15 jours
Oloron a écrit :Chris a écrit : Si pb en pilar, Adriannsse veut pas revenir?
Il y en a un gaillard à Agen qui est en train de retrouver un niveau correct. Bon je peux pas te promettre que ça va durer
nova64 a écrit :Le public, le public... faut arrêter 2 min. Quand tu vois ton équipe prendre 3 essais en 15 minutes sans aucune réaction, sans envie.. Le public a bon dos. J'ai fait la plupart des stades et faut pas croire que ça pousse 80min non stop, encore plus quand l'équipe domicile est en train de perdre. Le LR le stade est plein mais si l'équipe gagne pas de 15 points, t'entends les mouches et c'est partout pareil. Je suis en grand fervant supporter, je me déplace même pour les matchs amicaux mais je dois avouer que je commence à fatiguer de cette équipe. 7 ans qu'on nous sert des matchs indigeste les 3/4 du temps, marre d'arriver au hameau avec le stress d'être encore et encore déçu par une prestation à vomir. Je veux bien que l'équipe en face nous soit supérieur, mais l'envie, l'engagement, l'amour propre ça s'achète pas. Quand je vois Usap, AB, CAB avec un effectif plus faible ( sur le papier ) que le notre se tuer sur le terrain et je regarde nos mecs.. ça me fait chi.. ! Alors qu'on se trompe pas ein, les 1ers fautifs c'est nos joueurs. Mais quoi qu'il arrive, je continuerai à aller au hameau et faire de long trajet malgré le prix du gasoil et payer ma place dans les stades extérieurs.. mais faudrait penser à me le rendre un jour, à nous le rendre, à tout ceux qui se sacrifie en donnant de leurs temps et surtout de leurs argents.
geryon a écrit :je viens de découvrir le match sur myrugby
je vois que l'on a gagné la deuxième mi-temps 7 à 3
il est vrai que dans un match, il y a deux mi-temps, je ne l'ignore pas !
le problème de cette première mi-temps est le manque d'agressivité : on n'y était pas dans les tronches
hier soir MHR/ST, j'ai vu des joueurs de classe mondiale se jeter sur tout ce qui bouge, samedi au Hameau en première mi-temps; que dalle, l'apathie complète ! des sénateurs, on se prend trente mètres de ruck et il n'y en a pas un qui triche et qui écroule - on aurait pris un jaune (contrairement à Ollivon qui écroule en deuxième mi-temps un maul en toute impunité) mais tant pis
Quand je vois un Mondinat qui s'en veut à mort parce qu'il rate un dégagement direct en touche, quand je vois Delhommel regagner vite sa place après son essai, je vois des types qui en veulent bordel, ce sont des garçons comme ça qu'il nous faut !
Nous sommes une équipe trop gentillette. Le rugby c'est la guerre, c'est le combat, c'est faire mal à l'adversaire, c'est pas des bisounours !
Quand on ira à Brive, à Perpignan et à Bayonne, on ne va pas rencontrer des gentils bonhommes qui vont nous faire des bisous dans le cou !!
Quant à l'ovation du public béarnais à la rentrée de Bastareaud, là j'ai mon idée mais je préfère me taire car je vais me faire étriper !
PS : je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Tonton (ci-dessus) sur le fait que les arbitres peuvent influencer le cours d'un match et que les arbitres n'arbitrent pas la Section comme ils arbitrent les gros (ST, LR, SF, RCF, UBB etc........)
quant au comportement d'Ollivon qui n'arrête pas de parler sur un ton mielleux à Ramos, qui lui touche les épaules et que nous à la Section, même le capitaine se fait envoyer c _ _ _ r quand il pose une question --> ça me fout dans une rogne !
poy a écrit :Je viens de revoir le match et ils nous mettent la tête au fond du sceau en 20 minutes.
Vu du stade je nous voyais plus amorphe que ça mais on a quand même manqué de hargne:?
Sur le premier essai, on se fait transpercer sur la cocotte parce qu'on a mis en place deux blocs de saut et au final ils ont récupérer le ballon et ont avancé entre les deux blocs. Apres c'était inaretable à moins d'écrouler comme sait si bien le faire Olivon.
Sur le deuxième c'est la copie conforme de celui de Delhommel, je dirai bien joué.
Toulon n'est pas si impressionnant que ça au final je pense qu'ils risque de s'enflammer...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], olivier67 et 81 invités