Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je me souviens y avoir vu un stade aviron/stade français ( Il y a prescription cela fait plus de 10ans) Ambiance était assez triste (stade de foot? curieux, touristes...)
psyvert a écrit :Je ne sais que penser de ces délocalisations de matchs! Pour le visiteur cela change pas grand chose, pour les locaux je pense que cela n'est pas forcément le top : changement de repères d'habitude pression supplémentaire...
Certes plus de public mais l'aviron ne va pas attirer 100000 personnes de plus, surtout à cette période. Les espagnols (pardon les basques espagnols) iront peut être, plus de palois certainement (belle journée: tapas, front de mer et match, puis re tapas car victoire des verts et blancs...)
Et honnêtement à quoi cela rime de nous casser les bonbons avec leur "nouveau formidable outil intégré dans la ville et l'économie sociale ..." et aller ailleurs?
Décidément je deviens un vieux con moi!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 15 invités