Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !
Oloron a écrit :J'aimerai surtout que les ballons sortent beaucoup plus vite.
Le 9 n'en est sans doute pas le seul responsable, mais marre de voir ces sorties lentes où on se fait défoncer par des contre rucks et pourrir le ballon ... quand on ne le perd pas
sanctionpaloise64 a écrit :tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !
Pourquoi faire une impasse? Il y a malgré tout des gars valeureux dans tous ceux qu'il reste. On peut avoir une équipe compétitive aussi :
Fisihoi Delhommel Tokolahi
Metz Cummins
Puech Joseph Whitelock
Lebail Henry
Barett Vatubua Manu Ikpefan
Laporte
Remp : Calles Corato Capelli Zeguer Daubagna Mondinat Reilhac Van Dyk
tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !
FAN DE a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !
Pourquoi faire une impasse? Il y a malgré tout des gars valeureux dans tous ceux qu'il reste. On peut avoir une équipe compétitive aussi :
Metz Cummins
Puech Joseph Whitelock
Lebail Henry
Laporte
Qui est remplaçant en pilier gauche ?
sanctionpaloise64 a écrit :tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !
Metz Cummins
Puech Joseph Whitelock
Lebail Henry
Laporte
djers a écrit :Bon courage à ceux qui feront le déplacement…. ( j’y étais l’an dernier. Pas cette année)
psyvert a écrit :Bon Motivation au max samedi on les explose et on gagne ce trophée ....
https://www.section-paloise.com/actuali ... ois-moncla
Rien que pour cela...
Notez bien que ce brigand de Jacky attribue l'idée à son asso d'anciens joueurs et que Maurin semble évoquer le partenariat ... Même là!
psyvert a écrit :Bon Motivation au max samedi on les explose et on gagne ce trophée ....
https://www.section-paloise.com/actuali ... ois-moncla
Rien que pour cela...
Notez bien que ce brigand de Jacky attribue l'idée à son asso d'anciens joueurs et que Maurin semble évoquer le partenariat ... Même là!
psyvert a écrit :Alor pourquoi pas prendre le risque de prendre 1 ou 4 points?
kastaille a écrit :tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !
J'espère pas, je viens de prendre des places pour le match...
Je souhaite surtout une réaction d'orgueil, le manque de réaction face au RCT m'a chagriné... si on est comme ça en début de saison, alors que Brive, Perpignan et Bayonne sont des morts de faim, s'arrachent pour gratter des bonus... aïe aïe aïe
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 67 invités