Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :psyvert a écrit :Alor pourquoi pas prendre le risque de prendre 1 ou 4 points?
Bonsoir. La question ne m'est pas destinée mais peut-être pour ne pas prendre le risque de péter un de nos cadres à 7 jours d'une réception décisive contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien?
Nous avons tous saluer (à juste titre je pense) notre profondeur de banc mais celle-ci s'amenuise de week-end en week-end. Je menque sûrement d'imagination ou d'ambition (c'edt selon) mais perso je jouerai la prudence en mettant au frigo certains joueurs car une victoire. A voir
Section 63 a écrit :Mais oui bien sur, j'espère ne pas entendre ou lire des commentaires des joueurs avant ce match ils passeront moins pour des cons après les matchs .
Si ils pouvaient jouer les yeux dans les yeux avec les Parisiens cela ne serait déjà pas mal, j'y crois pas trop, je penche plus pour un bonus offensif à la mi-temps pour les parigos .
On est habitué
#bearnais a écrit :Le problème c est que quand on joue le maintien, il faut être capable de prendre même 1 point à l extérieur, un point en fin de saison ça peut faire la différence
psyvert a écrit :au racing retour de Le garrec et Fickou
poy a écrit :psyvert a écrit :au racing retour de Le garrec et Fickou
Sans deconner, on a vraiment la poisse cette année
tiësto a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :au racing retour de Le garrec et Fickou
Sans deconner, on a vraiment la poisse cette année
Et retour de Nyakane également qui ne va pas aider notre mêlée...
poy a écrit :tiësto a écrit :poy a écrit :Sans deconner, on a vraiment la poisse cette année
Et retour de Nyakane également qui ne va pas aider notre mêlée...
C'était leur seul point faible sur les derniers matchs et ils vont retrouver leur cube contre nous
Cassandre a écrit :A noter aussi les retours d'Ikpéfan et de Cummins mais aussi l'absence de Whitelock.
Content de la première présence d'Hamonou : à lui de rendre la confiance que le staff lui a accordée l'été dernier.
picsou a écrit :J'aimerais bien voir Levron.
Quelqu'un qui assiste aux entraînements peut-il nous dire ou il en est ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], paunils et 93 invités