olivier67 a écrit :C'est vrai que Whitelock est un peu en dedans depuis le début de saison comme d'autres d'ailleurs. Cela m'interroge sur la préparation physique de la section. Nos joueurs semblent manquer un peu de gaz.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi larrybody. Whitelock est un excellent joueur. pas spectaculaire, mais son travail défensif est énorme et il est bon sur les soutiens et les déblayages. Il est aussi très bon en touche.
C'est un joueur intelligent qui apporte, je pense, beaucoup à l'équipe. Je l'ai trouvé très bien comme capitaine la saison passée.
Pour ma part, et en tant qu'ancien 3ème ligne, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui est essentiel à notre équipe
Que c est un bon joueur pas de doute, qu il est en dedans en ce moment c est une évidence (comme d autres dans le pack)...par contre lui doit apporter plus dans la conduite d un match (doit être le papa)...et c est pas le cas
Pour finir (comme les autres non-jiff du pack) il doit comme non-jiff doit être indiscutable, incontournable...et c c'est pas le cas..le compte n y est pas. (Il doit être je pense le joueur le plus cher du pack,... il doit apporter plus même si il fait ces matchs)