Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Ponson a écrit :Le contenu est porteur d'espoirs pendant 60 minutes.
La fin est plus énigmatique, j'ai du mal à comprendre ce qui a tant changé et pourquoi dans cet effectif.
On va attendre l'hiver, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas vite remonter la pente
attendre le 21 Décembre ...
Chris a écrit :Attention a macalou qui fait des matchs exceptionnels contre nous souvent, en touche et dans le jeu. Gio-pesenti, niveau puissance ca promet.
psyvert a écrit :et la seule équipe à avoir battu Toulouse....
poy a écrit :A noter qu'on est là seule équipe en déplacement a avoir fait un match plus que correct et qui n'a pas pris une rouste.
psyvert a écrit :et la seule équipe à avoir battu Toulouse....
olivier67 a écrit :Bon je viens de voir le match. On a été vaillant, guerriers et accrocheurs. Par contre on manque trop de précision pour pouvoir gagner.
On pensait en prendre 40 et finalement on a été la seule équipe avec La Rochelle(sic....) à lutter à presque armes égales. Malheureusement on ne ramène encore rien d'un déplacement, si ce n'est quand même de l'expérience pour nos jeunes joueurs comme Debaes, Mondinat où Gailleton. Des noms dont on entendra certainement parler dans les prochaines années et j'espère à la section.
Je pense quand même qu'il nous faut récupérer des joueurs derrière pour pouvoir faire des différences et convertir nos occasions. J'espère que Manu et Maddoks pourront jouer contre Paris et que nous retrouverons également rapidement Decron et Tuimaba.
Allez soyons un peu optimiste car il faudra les encourager fort samedi.
#bearnais a écrit :La touche, il va vraiment falloir trouvais de l Alternance, on peut pas tout lancer sur Ducat.
C est trop facile surtout quand il y a chouzenoux en face.
Je sais pas qui est le coach en touche mais ce soir il est en partie responsable,il va falloir trouvais d autres alternatives
psyvert a écrit :Et content devant ma tv d'entendre en fin de première mi temps sur une belle action défensive les supporters crier "Section, Section"
Certains embraient avoir un petit accent pointu de plus agréables ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités