Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-pilier-du-stade-francais-paris-paul-alo-emile-en-grave-depression-20221010
psyvert a écrit :Bon pour le nombre deJIFF, bon pour lui (suis pas certain qu'il imaginait cela en venant à Pau), moins pour samedi sauf si bien sur Manu revient....
geryon a écrit :encore un gros RDV qui se profile samedi
rien n'est simple et ne sera simple dans ce TOP 14
le SF c'est solide, voilà samedi une rude épreuve au menu
j'ai regardé les matches hier après-midi : même le CAB qui a pris une tôle à Toulon est solide : ils sont bons en touche, ils sont costauds (par contre Delannoy égal à lui - même !!!)
et ces bayonnais qui font déjouer le SR (Thomas nul, Kerr Barlow nul, Skelton endormi, Botia pas vu, Bougarit maladroit, les Boudehents nuls !!), qui ont la chatte sur tous les rebonds !!!!!
bordel !!!
McCaw a écrit :geryon a écrit :encore un gros RDV qui se profile samedi
rien n'est simple et ne sera simple dans ce TOP 14
le SF c'est solide, voilà samedi une rude épreuve au menu
j'ai regardé les matches hier après-midi : même le CAB qui a pris une tôle à Toulon est solide : ils sont bons en touche, ils sont costauds (par contre Delannoy égal à lui - même !!!)
et ces bayonnais qui font déjouer le SR (Thomas nul, Kerr Barlow nul, Skelton endormi, Botia pas vu, Bougarit maladroit, les Boudehents nuls !!), qui ont la chatte sur tous les rebonds !!!!!
bordel !!!
Par contre le week-end précédent j'avais pu voir le Brive-Bayonne, qui était d'une nullité crasse, en mode Pau-Perpignan... C'est très inconstant tout ce petit monde, mais le CAB et l'Aviron ont du potentiel (comme nous...). Pour l'USAP je réserve encore ma réponse...
La Rochelle, c'est comme Bordeaux et le Racing, quand ils se déplacent sur la Côte, à Biarritz ou Bayonne, ils sont pas bons, il se font sans doute mentalement ou réellement un week-end avec madame, ça gaze pas du tout ensuite sur le terrain...
Les joueurs doivent faire des lunches, des brunches, des visites immobilières, j'en sais rien, mais en termes de combat, c'est mauvais, ça c'est sûr !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : sergii et 12 invités