Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :On est plus derniers!!!!
psyvert a écrit :Bon là on est mal plus par le scénario de s20 dernières que par le classement
psyvert a écrit :boldos a écrit :le projet Piqueronnies a fait pschiiit
A part que si on finit avec le s4 points tu aurais été le premier à applaudir ... Comme moi!
Alexcrous a écrit :Arrêtez avec l’arbitrage c’est pas quand même que lui qui nous a mis 30 points en 20 minutes !!
C’eux qui sont rentrer ont été inexistant c’est tout.
alien64 a écrit :juste un mot : adieu
psyvert a écrit :Non cela devait finir autrement même avec l'arbitrage C'est incontestable et je suis encore assommé de tant d'inconstance
Mais si tu regardes bien toi même râles contre le non CJ voir CR du centre.
L'essai de Gailleton il est persuadé qu'il y est et rien ne prouve que ce n'est pas un arrachage de Hall et il accepte de revoir sa copie
Il accepte l'essai parisien alors que Glover a le dos en touche.
Il nous siffle un bras cassé parce qu'on traine en touche (et eux alors?) bingo cela donne le second essai
Il siffle cet pénalité contre Nacho troisième essai des roses...
Première mi temps pénalité sur pénalité pas de jaune????
Après cela n'excuse pas la faute professionnelle
chamalow a écrit :alien64 a écrit :juste un mot : adieu
En même temps vous étiez élogieux sur Piqueronnies et ses recrues, moi franchement le projet ne m'a jamais fait rêver des jeunes des recrues Prod2 et des mecs remplaçant en top14 et un gars sans expérience en top 14 !
Bon rien n'est fait non plus nos concurrents du fond de classement ont aussi perdu à la maison .. .. mais ça va être comme cela toute la saison ??
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 34 invités