geryon a écrit :Raynal après le carton rouge a sifflé en sens unique
Oui ou non !!!!!
Oui mais cela n’explique pas les 3 essais et la pénalité (24 points) encaissés en 14 minutes à la piaule …
Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Raynal après le carton rouge a sifflé en sens unique
Oui ou non !!!!!
Christ64 a écrit :oui j'assume manque de bulbe tu es à 29/7 pénalité et tu pars seul t'isoler et perdre la possession du ballon alors que tu peux prendre tes 3 points jouer le chrono tranquillement et t'assurer ton avance ........c'est pour moi un manque d'intelligence quand à l'analyse je te laisse loisir de la faire car fortement fatigué de ce match!!!
picsou a écrit :Allez, il faut jouer aussi sérieux en 2nde M-T et ça va le faire.
Christ64 a écrit :oui j'assume manque de bulbe tu es à 29/7 pénalité et tu pars seul t'isoler et perdre la possession du ballon alors que tu peux prendre tes 3 points jouer le chrono tranquillement et t'assurer ton avance ........c'est pour moi un manque d'intelligence quand à l'analyse je te laisse loisir de la faire car fortement fatigué de ce match!!!
tonton a écrit :Christ64 a écrit :oui j'assume manque de bulbe tu es à 29/7 pénalité et tu pars seul t'isoler et perdre la possession du ballon alors que tu peux prendre tes 3 points jouer le chrono tranquillement et t'assurer ton avance ........c'est pour moi un manque d'intelligence quand à l'analyse je te laisse loisir de la faire car fortement fatigué de ce match!!!
évidemment donc on perd ce match sur cette erreur et donc à quoi sert d'enfoncer totalement l'équipe pour cette deuxième mi temps "minable' après une très bonne première mi temps !! daubagna n'a pas le recul nécessaire , et en même temps il a trop souvent été trop lent !! là il a été trop rapide !! j'assume totalement mes critiques sévères sur l'arbitrage de raynal et sur la "consanguinité" latente évoquée par lui durant le match !!
enfin pour les tronçonneurs de tout poil vous me les brisez sévère en me faisant dire ce que je dis pas ! rendez vous en fin de saison et si vous vous êtes plantés( ce que je crois ), aux abris je vous ressortirais vos messages sulfureux , vous les supporters en peau de lapin , les has been de playstation
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 28 invités