Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :Bonsoir a tous il y a un n problème de fond les joueurs adhérents ils aux entraînements ? Lanne petit est il toujours légitime ? La maîtrise passe par de l'agressivité constante jusqu'à la fin du match on manque de leader dans les temps faibles et lebail doit partir il n'est plus là, peut être voulait t'il partir avec hastoy alors basta tous ceux qui ne veulent pas se dépouiller pour le club
valentin a écrit :Trop c'est trop pour moi.
C'était la première fois que j'amenais ma petite au Hameau, 4 ans. J'avoue que je redoutais la défaite pour cette première mais finalement à la mi temps j'étais rassuré et je pensais que cette journée resterait un super souvenir. Et bien non!! Nos tristes sires n'ont pas eu les c.... pour résister à 15 contre 14 au retour des parisiens.
Je suis triste, désabusé et j'en ai ras le cul de me pourir la vie avec des gus qui ne respectent personne.
Il est grand temps de prendre du recul, je suis écoeuré.
Si ceux qui étaient sur le terrain à la 60eme avaient connu la PRO D2, ils auraient jamais laissé filer les 4 points. Y a qu'à voir comment s'est donné Jale.
On Y va tout droit même si j'espère bien-sûr qu'on se sauvera.
A dans très longtemps, j'ai plus le courage.
canto7king a écrit :ousse 64 a écrit :Bonsoir a tous il y a un n problème de fond les joueurs adhérents ils aux entraînements ? Lanne petit est il toujours légitime ? La maîtrise passe par de l'agressivité constante jusqu'à la fin du match on manque de leader dans les temps faibles et lebail doit partir il n'est plus là, peut être voulait t'il partir avec hastoy alors basta tous ceux qui ne veulent pas se dépouiller pour le club
Difficile de répondre à toutes ces questions, ce qu'il se passe au centre d'entrainement est dur à décrypter...
Pour ce qui est des individualités, clairement il y a un souci, qui ne date pas forcément d'aujourd'hui, mais on continue de donner des 3ème, 4ème et 5ème chances à certains... Je ne l'explique pas... Mais il n'y a pas que ça... Il faut qu'on règle nos problèmes de densité physique, de manque de leaders, de conquête et de mental ! Bref, y'a du boulot et ça donne l'impression que c'est devenu insurmontable puisque ça se répète trop souvent...
canto7king a écrit :Je ne sais pas quoi dire, je suis abasourdi, assommé, choqué... J'ai honte de cette fin de match que j'ai senti arriver à 8 minutes de la fin lorsqu'ils reviennent à 29-21...
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Je ne sais pas quoi dire, je suis abasourdi, assommé, choqué... J'ai honte de cette fin de match que j'ai senti arriver à 8 minutes de la fin lorsqu'ils reviennent à 29-21...
Tu me déçois un peu Canto là.
Moi j'ai compris dès le 29-14 après avoir somnolé comme tout le monde pendant 25 minutes que nous allions tout droit vers une énorme désillusion.
Tout était là un magnifique ciel bleu, une belle ola, mais nos joueurs eux n'y étaient plus et ils avaient laissé passer les occasions de plier tranquillement ce match...
Comme une impression d'avoir déjà vu plusieurs fois ce film.
Oloron a écrit :Au fait, pour ceux qui étaient inquiets de voir Pesenti titulaire, je vous confirme que j'aurai préféré qu'il reste un peu plus longtemps sur le terrain et Van der Mescht un peu plus longtemps derrière les poteaux...
#bearnais a écrit :Je crois très sincèrement que Total, il va falloir qu’il bouge un peu,c est pas possible d avoir de tel résultat avec un sponsor Toatal que le maillot.
Là rien ne va plus,mais quand on voit les investissements cata de ce groupe, en rugby ils ont aucun résultat, en vélo aucun résultat, la CAF chaque année il y a des couac.
Tant qu on aura pas un investissement massif, avec un staff de qualité et des joueurs ++, on y arrivera pas!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités