Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :#bearnais a écrit :Je crois très sincèrement que Total, il va falloir qu’il bouge un peu,c est pas possible d avoir de tel résultat avec un sponsor Toatal que le maillot.
Là rien ne va plus,mais quand on voit les investissements cata de ce groupe, en rugby ils ont aucun résultat, en vélo aucun résultat, la CAF chaque année il y a des couac.
Tant qu on aura pas un investissement massif, avec un staff de qualité et des joueurs ++, on y arrivera pas!
Trop fort, voilà maintenant que c’est la faute du sponsor majeur
#bearnais a écrit :Petit budget, petite équipe
#bearnais a écrit :Je crois très sincèrement que Total, il va falloir qu’il bouge un peu,c est pas possible d avoir de tel résultat avec un sponsor Toatal que le maillot.
Là rien ne va plus,mais quand on voit les investissements cata de ce groupe, en rugby ils ont aucun résultat, en vélo aucun résultat, la CAF chaque année il y a des couac.
Tant qu on aura pas un investissement massif, avec un staff de qualité et des joueurs ++, on y arrivera pas!
Chris a écrit :Meme si dégoûte et dépité… y a qu’une solution, bosser, bosser et bosser et toujours tout donner.
djers a écrit :En ce moment je suis à Orly et croise des joueurs du SF souriants….. j’espère qu’on leur fera tomber ce sourire samedi…. HONHA
canto7king a écrit :Idem avec Tagitagivalu qui rentre encore en 2ème ligne et n'a aucun impact particulier... Là aussi on avait dit "stop" à ce truc là, mais on persiste... Et ça ne fonctionne pas ! Whitelock est de nouveau à la rue depuis 3-4 matchs, et on continue avec ce qui ne marche pas !
Le Druide a écrit : Trop fort, voilà maintenant que c’est la faute du sponsor majeur
canto7king a écrit :djers a écrit :En ce moment je suis à Orly et croise des joueurs du SF souriants….. j’espère qu’on leur fera tomber ce sourire samedi…. HONHA
J'ai repensé à ça...
sacapuces a écrit :En terme de persistance dans la connerie, le truc qui me fait sortir de mes gonds, c'est notre comportement pour la touche. Depuis pas mal de matchs, sûrement une nouvelle stratégie sortie de leurs Hewlett Packard, on met un temps fou (et pénalisable) à venir et se mettre dans l'alignement. Et nous, petits supporters, pour certains nous l'avions relevé ce problème. A un moment donné, tu te dis que n'importe quel pro digne de ce nom du staff ou sur le terrain va prévenir ce petit monde qu'il se remue un peu avant d'être pénalisé. Ben non, on insiste et on persiste match après match jusqu'au moment où Raynal se montre beaucoup moins conciliant que ses prédécesseurs. Et la sanction est terrible !
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Trop fort, voilà maintenant que c’est la faute du sponsor majeur
Ben oui, en seconde mi-temps nos joueurs se sont montrés solidaires des salariés du sponsor majeur
Oloron a écrit :Et moi j'ai repensé au match à Brive (il me semble) où nous avions fait à peu près la même fin de match... et aussi réussi à perdre un match "imperdable" et où comme le dit SP nous étions déjà passés pour "les rois des cons"
canto7king a écrit : Au moins, tu auras réussi à me faire rire ce soir mon bon Domi !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 34 invités