valentin a écrit :Et le speaker qui a refait des siennes avec un "On se réveille !! " Commence à me les briser menu aussi
Idem je pense qu il aurait dû le dire aux joueurs
Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Et le speaker qui a refait des siennes avec un "On se réveille !! " Commence à me les briser menu aussi
carl64 a écrit :Et cette 4eme tribune elle arrive quand ?
kikou64 a écrit :carl64 a écrit :Et cette 4eme tribune elle arrive quand ?
Jamais je crains
Jako de Pau a écrit :Faute de news sur le projet stade , ci après des News relatives aux vois d’accès au hameau = les bas côtés de l’avenue du corps franc pommiès (voie d’accès au hameau) vont être refaits et des mâts d’éclairage public y seront installés https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 468708.php
kikou64 a écrit ::mur: coup de gueule à l instant en voulant rentrer avec des confettis refouler par un grand idiot de la sécurité à lunette queue de cheval blond rempli de testostérone musclor, le club va avoir droit à un petit message de ma part ... franchement franchement
game_over a écrit :kikou64 a écrit ::mur: coup de gueule à l instant en voulant rentrer avec des confettis refouler par un grand idiot de la sécurité à lunette queue de cheval blond rempli de testostérone musclor, le club va avoir droit à un petit message de ma part ... franchement franchement
Boh! N'importe quoi ! J'ai eu droit à un très fin "Vous n'avez pas de couteau ?" Mais le coup des confettis, c'est collector... Nous ne sommes bons qu'à consommer et fermer nos gueules visiblement. Ça me rappelle le Pau FC 15 ans en arrière...
Oloron a écrit :La ola à la 64ème c'était une bonne idée, c'est vrai que tout le monde commençait sérieusement à s'emmerder et à s'endormir.
Mais bon la prochaine fois on la lancera éventuellement plutôt à la 81ème
Là je crois qu'elle n'a réveillé que les parisiens.
Oloron a écrit :Je voudrai saluer le geste du club qui a offert une place aux abonnés pour ce match et l'en remercier.
J'ai ainsi pu amener 2 amis.
Je suis passé pour un c.., supporter d'un club et de joueurs pas à la hauteur du Top 14, et pour m'achever (comme si j'en avais besoin) j'en ai pris plein la tête et ils m'ont saoulé pendant 1h au retour.
Je pense que je ne recommencerai plus
Mais merci quand même.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 15 invités