Oloron a écrit :
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :
canto7king a écrit :Oloron a écrit :
Djipi a écrit :Match à garder pour les écoles de rugby pour leur expliquer qu match c est bien 80 mn, et pour leur montrer tout ce qu il ne faut pas faire.
Il nous manque trop de choses. Joueurs, leaders, 9 et 10, puissance, intelligence...
A noter toute la naïveté du jeune Debaes sur la dernière action, symptomatique.
Ils se sont vus trop beaux trop vite, du coup paf ... le coup de massue terrible.
Et juste une chose mr le Président pouvez vous svp, soit nous expliquer si vous le savez, soit demander officiellement dans la presse comment l arbitre a pu discuter avec le 9 du sf dans la semaine. Il va falloir commencer à être plus violent dans nos réactions à tous les niveaux. Marre de servir de paillasson. Je ne vois pas de choc à la tête dit il ... lunaire Mr Raynal ou alors il y a un truc. Et quel entraîneur a un peu de gueule aussi ? la formation bienveillante à ses limites.
Alexcrous a écrit :Ça se jouera entre nous et Perpignan c’est sûr car bayonne sont mort de faim. Et je crains le match au hameau contre eux …
georges a écrit :No comment, faute professionnelle, remise en question.
Jako de Pau a écrit :georges a écrit :No comment, faute professionnelle, remise en question.
2 humiliation consécutive à domicile, je n’ai pas l’intention d’assister à une 3ème qui s’annonce contre l’UBB et de me pourrir le week-end
A ce stade, ce n’est plus de la fébrilité, c’est une faiblesse et TOUTES vont vouloir s’appuyer dessus. Urios dès le prochain match au hameau pour lequel nous n’aurons pas Corato face à Poirot et Cobillas
Dès qu’on encaisse, on se chie dessus. Si j’ai vu une belle rentée de Fabrice Metz hier, qui est allé mettre un bouchon d’entrée à Pesenti qui venait de prendre Laporte en l’air pour lui faire comprendre qu’il n’était pas chez lui ici. J’ai beaucoup aimé ce mental du type qui se fait respecter sur son terrain. Qui d’autre à part lui ?
Des agneaux peuvent-ils devenir loups ? On est trop gentils….Du mental merde
Piqueronies a parfaitement raison de dire que nous ne sommes pas dur quand c’est dur.
Le problème, c’est que hier ce n’était pas dur comme un match contre Castres, Brive, Montpellier, La Rochelle etc Plus de 20 grains d’avance et on se liquéfie. Alors, outre la question mentale, je pose une autre interrogation = avons-nous la caisse pour tenir 80 minutes ? Certes nous avons beaucoup de casse mais il m’a semblé voir hier des types d’avaler la trompette à partir de la 60, 65è lorsque le match bascule. Au moment où tu te dis, on faire le plus face à une équipe à 14 pour aller chercher le B.O., on sent les types avoir du coton dans les genoux dès le 1Er essai encaissé. Plus un patron sur le terrain pour haranguer, remoboliser et se qui devait arriver arriva
On est mal patron, que y’ a tribay
Je ne vous parle pas des conséquences sur le potentiel recrutement sur le marché français Va falloir aller et casquer sur le marché du sud si on veux espérer amener de la plue value
MAIS NE RIEN LACHER PUTAIN MÊME SI ON SE BATTRE TOUTE LA SAISON pour leur laisser la dernière et se préparer mentalement très tôt, comme Perpi a su me faire la saison dernière, POUR SAUVER LE CLUB EN BARRAGE
Hors de question de lâcher ce maillot et l’institution. La chance tourne mais il faut aller la chercher
#bearnais a écrit :
Le problème est que Metz est plus souvent à l infirmerie que sur le terrain.
Jako de Pau a écrit :#bearnais a écrit :
Le problème est que Metz est plus souvent à l infirmerie que sur le terrain.
C’était son 1Er match, son retour après blessure à l’épaule (compliqué pour un seconde barre qui pousse dessus en mêlée) et ré athlétisation. On devrait le revoir à la mine lors des prochains. Je ne pense pas qu’il est l’intention de laisser la place à Capelli… Le staff fera tourner
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : fred31 et 34 invités