chamalow a écrit :geryon a écrit :Je viens de revoir le match
A la 77’ 51’´ Raynal siffle mêlée écroulée contre nous
C’est le vis à vis de Calles qui écroule et Raynal sifflé contre nous
Et voilà le résultat
Balle haute
Deux palois se trouent et essai !!’
Donc à tous ceux qui disent que l’arbitre n’a rien influencé
C’est faux
Raynal nous l’a mis bien profond
il devait faire quoi Raynal mettre un CR contre un parisien !!!!
j'apprécié globalement raynal mais hier il n'a pas été bon , deux placages haut sur des palois non sanctionnés (minimum jaune !) l'attentat sur henry car c'en est un à mon avis vus le regard de kremer ...mérite le rouge sans discussion et c'est pas parce qu'on prend cette supériorité numérique qu'on perd mais probablement parce qu'on perd henry !!
sur les essais litigieux j'ai mon point de vue !! quand un joueur comme glover a le corps presque entièrement en touche ,c'est une image qu'il ne touche pas le sol qu'il faudrait or la décision est prise sur le fait qu'on n'a pas d'image montrant qu'il est en touche, pas d'image montrant clairement qu'il est en l'air au moment du toucher au sol et cela fait une grosse différence , le doute ne peut pas profiter dans ce cas là
surtout après l'essai refusé à gailleton
enfin que raynal ait eu, comme il le dit lui même durant le match , contact avec l'"équipe du stade français cette semaine me pose un gros problème ,il y a au minimum rupture de l'équité sportive : on n'imagine pas une seconde qu'il les ait rencontré pour monter une chorale ou jouer à la belote , connaitre les "dadas" de l'arbitre quelque jours avant un match est un avantage , qu'on me prouve le contraire !!
je ne peux pas comprendre comment un arbitre international, que nous apprécions !!, ait pu faire cela et que la LNR ne réagisse pas , Mr Pontneau à votre stylo ou clavier !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.