Modérateur : Modérateurs
Gustave a écrit :Effectivement je suis peut être un trop pragmatique. Nouveau sur le forum mais fidèle et très ancien supporter de la Section.
La saison est longue et on peut pas jouer tous les matchs à fond.
Cassandre a écrit :Gustave a écrit :Effectivement je suis peut être un trop pragmatique. Nouveau sur le forum mais fidèle et très ancien supporter de la Section.
La saison est longue et on peut pas jouer tous les matchs à fond.
Tu penses sérieusement qu'on est en position de galvauder le moindre match?
Djipi a écrit :Ben c est bien simple pourtant, tout le monde se fout de nous, personne ne nous attend, alors ON Y VA POUR GAGNER. Point barre.
De la revanche, de la colère, et du bulbe et ça peut le faire.
florentfalgon a écrit :Moi je le sens bien ce match. Objectivement y a aucune raison pour, mais je le sens bien. Alors avec une côte à 6/1 on va mettre une petite pièce sur une victoire de la section.
tonton a écrit :florentfalgon a écrit :Moi je le sens bien ce match. Objectivement y a aucune raison pour, mais je le sens bien. Alors avec une côte à 6/1 on va mettre une petite pièce sur une victoire de la section.
florentfalgon a écrit :tonton a écrit :florentfalgon a écrit :Moi je le sens bien ce match. Objectivement y a aucune raison pour, mais je le sens bien. Alors avec une côte à 6/1 on va mettre une petite pièce sur une victoire de la section.
pffffff.... rabat-joie ! J'essaie de me refaire....
tonton a écrit :si tu y crois et veux te refaire à 6/1 faut mettre un gros billet alors
je préfère qu'on envoie des jeunes et qu'on garde nos forces pour le hameau ..et je garde les billets pour le hameau !!
psyvert a écrit :tonton a écrit :si tu y crois et veux te refaire à 6/1 faut mettre un gros billet alors
je préfère qu'on envoie des jeunes et qu'on garde nos forces pour le hameau ..et je garde les billets pour le hameau !!
Tonton !!! On a QUE des JEUNES.... C'est le projet...
Après une ligne Mondina à l'ouverture sur du synthétique... Barrett et Ikpefan Maddocks derriere cela peut mouliner...
tonton a écrit :Djipi a écrit :Ben c est bien simple pourtant, tout le monde se fout de nous, personne ne nous attend, alors ON Y VA POUR GAGNER. Point barre.
sans déconn.... tu crois vraiment ce que tu écris?? faut garder nos forces vives pour le hameau et envoyer tous ces jeunes qui ont besoin de temps de jeu , qu'on prenne 20 , 30, 40 , 50 ,60 points ça ne changera rien si on n'a pas un BD(inatteignable si on est réaliste !)
Djipi a écrit :tonton a écrit :Djipi a écrit :Ben c est bien simple pourtant, tout le monde se fout de nous, personne ne nous attend, alors ON Y VA POUR GAGNER. Point barre.
sans déconn.... tu crois vraiment ce que tu écris?? faut garder nos forces vives pour le hameau et envoyer tous ces jeunes qui ont besoin de temps de jeu , qu'on prenne 20 , 30, 40 , 50 ,60 points ça ne changera rien si on n'a pas un BD(inatteignable si on est réaliste !)
Aaargh, que je suis con, pardon maitre, j'avais oublié de te demander l'autorisation avant de donner mon avis.
Alors j'explique ...
1) D'abord, quand on va jouer un match, on n'y va pas pour le perdre ou faire de la figuration, c'est la meilleure façon de prendre une valise sinon.
2) Seront-ils 19 joueurs les Lyonnais sur le terrain et on m'aurait rien dit ? les traitres
3) Je n'ai pas du tout fait référence à l'équipe qui sera alignée, des jeunes, des vieux, aux entraineurs de voir.
4) Je pense qu'ils vont nous prendre à la légère, en jouant avec la tête et les pieds, on peut créer une surprise (on avait gagné à Toulouse dans le genre il y a qqs années)
Alors bien sûr qu'on risque d'en prendre 40 ou 60, je ne serai même pas déçu mais je dis, je rêve qu'il y a peut-être un coup à faire.
5) Tu as parfaitement le droit de ne pas partager mon avis sans être désobligeant
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Croix du prince, Google [Bot], nova64 et 52 invités