Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Vous m'avez obligé à cliquer sur le lien pour voir ce que ce gros con avait encore dit, et lire le titre m'a suffit... Du Boudjellal dans toute sa splendeur... Et dire que l'on demande à ce simplet son avis sur des sujets sociétaux, économiques ou encore géopolitiques lorsqu'il est invité en tant que "Grande Gueule" sur RMC... Le triomphe de la médiocrité au détriment du savoir et de la méritocratie, voilà encore un bel exemple dans notre pays en plein dans l'inversion des valeurs...
N'oubliez jamais : ce genre d'individu n'existe uniquement que parce qu'on leur offre une tribune dans laquelle ils utilisent l'outrance et les formules "choc" pour s'attirer une audience, ce qui justifie de continuer à leur accorder cette audience, et la boucle est bouclée ! Le meilleur moyen de faire disparaitre ce triste type est de ne pas cliquer sur l'article quand on voit que c'est sa "chronique", ainsi peut être qu'à force Rugbyrama renoncera à lui donner cette tribune face au manque d'audience et de "clics"...
Même les supporters toulonnais trouvent son attitude déplacée si ce n'est pas outrancière voire même totalement ridicule... L'ignorance est le meilleur des mépris !
FAN DE a écrit :Le problème c'est que ce genre d'individu prolifère et que de nombreux gogos se prosternent devant leurs élucubrations. Les "résosocios" contribuent largement à diffuser le virus.
Mort aux cons !
winnetou a écrit :C'est Martin Puech qui s'y colle ce soir sur FBB dans 100% club.
Chris a écrit :L'article de la Rep est pas mal aujourd'hui aussi (Travailler pour vivre). j'admire la confiance du staff là ou beaucoup d'entre nous (y compris moi!!!) sont pessimistes. On verra bien.
Cassandre a écrit :Chris a écrit :L'article de la Rep est pas mal aujourd'hui aussi (Travailler pour vivre). j'admire la confiance du staff là ou beaucoup d'entre nous (y compris moi!!!) sont pessimistes. On verra bien.
Effectivement, Piqueronies parle de solidarité, de résilience et de travail.
Et balaie aussi d'un revers de la main la question du recrutement de joueurs supplémentaires.
Le salut passera par le travail.
tonton a écrit :
heureusement qu'on l'a comme président dans ces moments difficiles comme tant dans un passé récent !!
psyvert a écrit :tonton a écrit :
heureusement qu'on l'a comme président dans ces moments difficiles comme tant dans un passé récent !!
Pas mieux...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités