Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :, sachant qu'en plus l'équipe est métamorphosée depuis la défaire contre le S.F.
sanctionpaloise64 a écrit :tonton a écrit :perpignan gagne ...avec un tedder qui sort en ballon mort à 79min 57 secondes et on arrête le match ???? arbitrage maison
ET surtout un carton rouge que l'arbitre n'a pas eu la trempe de mettre à Ecochard qui réalise un attentat sur l'arrière lyonnais. On sent même que l'arbitre vidéo doit lui dire" Non mais attends tu peux pas mettre autre chose qu'un rouge"... Et ben si. Cela aurait changé tout le match
#bearnais a écrit :Jako de Pau a écrit :#bearnais a écrit :Tailhades il faut le changer vite là
Bé non, il leur faut aller jusqu’au carton pour le comprendre
Mais ils branlent quoi en tribunes les mecs du staff ? Sans deconner !!!
Ça fou les boules
sacapuces a écrit :Merci les gars, bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Mon orgasme de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psyvert a écrit :Bon à part cela que dire:
que Joseph est un petit filou (cf son interview)
que nos gars sont monstrueux
que quand on tient une équipe l'arbitre nous regarde différemment
qu'à un moment on avait deux gamins de 19 ans sur le pré
qu'on tient La Rochelle en mêlée avec des xtroisième ligne (la dernière Zegueur et Whitelock)
que Papidze avait vraiment envie
que Henry est très fort (un peu fou aussi)
que je vais demandé l'adresse du psy (ou du pro de yoga) de Piqueronies parce que son flegme m'a impressionné...
que MERCI la SECTION
en plus on aura le goal average positif si on est égalité avec eux... (je déconne)
PALOISDU30 a écrit :INCROYABLE !!!!
Quel pied
Et en plus on gagne large avec la manière.
Cette équipe est un mystère mais aujourd'hui elle gagne et c'est amplement mérité.
Daubagna le dit lui même: c'est le résultat du travail accopmli depuis 2 ou 3 semaines.
Et aussi la volonté mise par les joueurs sur le pré.
Ils se sont battus comme des guerriers
MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE VICTOIRE
psyvert a écrit :Bon à part cela que dire:
que Joseph est un petit filou (cf son interview)
que nos gars sont monstrueux
que quand on tient une équipe l'arbitre nous regarde différemment
qu'à un moment on avait deux gamins de 19 ans sur le pré
qu'on tient La Rochelle en mêlée avec des xtroisième ligne (la dernière Zegueur et Whitelock)
que Papidze avait vraiment envie
que Henry est très fort (un peu fou aussi)
que je vais demander l'adresse du psy (ou du pro de yoga) de Piqueronies parce que son flegme m'a impressionné...
que MERCI la SECTION
en plus on aura le goal average positif si on est égalité avec eux... (je déconne)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 37 invités