Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :et il est où Catalab qui nous conseillait d une pas tout jouer chez les gros?
Ponson a écrit :picsou a écrit :, sachant qu'en plus l'équipe est métamorphosée depuis la défaire contre le S.F.
Elle l'était déjà contre le SF.
On fait 60 premières minutes de haut du tableau. Cette défaite est un accident, ce sera une anecdote en fin de saison, rien de plus.
Ponson a écrit :picsou a écrit :, sachant qu'en plus l'équipe est métamorphosée depuis la défaire contre le S.F.
Elle l'était déjà contre le SF.
On fait 60 premières minutes de haut du tableau. Cette défaite est un accident, ce sera une anecdote en fin de saison, rien de plus.
psyvert a écrit :Au fait aux dernières nouvelles Madame Danty pousse toujours et Monsieur l'a en travers de la gorge...
NICO a écrit :"I have a dream..."
On est pas nombreux aux pronos à y croire, moi oui, le match est fini au sifflet final, pas avant...
Ca me fait marrer "l equipe rochelaise diminuée...", ben voyons, y aura 23 paires de c.... chez nous qui doivent montrer notre maillot, le mouiller, le souiller, même, face à 23 paires de c... rochelaise, quelqu elles soient, leur équipe reste monstrueuse, mais avec des défauts à exploiter
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Bon à part cela que dire:
que Joseph est un petit filou (cf son interview)
que nos gars sont monstrueux
que quand on tient une équipe l'arbitre nous regarde différemment
qu'à un moment on avait deux gamins de 19 ans sur le pré
qu'on tient La Rochelle en mêlée avec des xtroisième ligne (la dernière Zegueur et Whitelock)
que Papidze avait vraiment envie
que Henry est très fort (un peu fou aussi)
que je vais demandé l'adresse du psy (ou du pro de yoga) de Piqueronies parce que son flegme m'a impressionné...
que MERCI la SECTION
en plus on aura le goal average positif si on est égalité avec eux... (je déconne)
Oui, j’ai trouvé Jordan excellent en com lors de l’avant match
psyvert a écrit :...
que je vais demander l'adresse du psy (ou du pro de yoga) de Piqueronies parce que son flegme m'a impressionné...
section84 a écrit :Et il dit quoi le gugusse de Toulon, ce grand visionnaire du rugby???
nonos64 a écrit :Tailhades je l'ai trouvé dynamique et combatif dans le jeu pour un premier match en plus chez les bagnards c'est très encourageant
Pourquoi le sortir???????????????
nonos64 a écrit :Tailhades je l'ai trouvé dynamique et combatif dans le jeu pour un premier match en plus chez les bagnards c'est très encourageant
Pourquoi le sortir???????????????
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités