Modérateur : Modérateurs
9catalab a écrit :Je trouvais votre stratégie d'aller batailler à la Rochelle Bizzarre.... J'ai qu'une chose à vous dire : énorme félicitations !
9catalab a écrit :Je trouvais votre stratégie d'aller batailler à la Rochelle Bizzarre.... J'ai qu'une chose à vous dire : énorme félicitations !
Pais36 a écrit :Après Quentin et Antoine, il va falloir réfléchir et trouver les prochains joueurs que l'on pourrait leur vendre parce que franchement ils ont l'air épanouis mais épanouis à un point, ça fait plaisir à voir.
Mention spéciale au talonneur pizzaiolo qui à dû revoir son discours et croyez moi, l'autre discours aurait été beaucoup moins sympa pour nous.
Toitoine a demandé quoi faire à chaque fois au banc, 'on fait quoi patron, on va en touche, on prend les points ?', c'est le banc qui ne nous a pas respecté, ils se sont trompés de tactique, sinon Toitoine a été égal à lui-même, lunaire, pas là.
Pas facile d'assumer le statut de champion d'Europe, saison de transition à mon avis pour la Rochelle.
Quand à leur président, il faut qu'il arrête le café, il a pas l'air bien, les traits tirés, moue dubitative, visage fermé, faut dire qu'il est pas habitué à perdre surtout contre Pau, attention au micro avc, c'est sournois le micro avc, bref je lui conseille quelques examens médicaux, il vaut mieux prévenir que guérir.
Bon ça c'est fait j'ai oublié personne, si le fameux public Rochelais et bien il est comme son président pas content, pas respectueux de l'équipe adverse quand son équipe perd et il quitte le stade avant la fin du match, alors qu'il n'y a aucun souci côté circulation à la Rochelle, c'est tout petit et après un quart d'heure de bouchon les jours de match, tu peux rentrer chez toi peinard au milieu de nulle part, car il n'y a rien autour. Et tu peux allumer la télé, car il n'y a rien à faire aussi.
J'exagère quoique en dehors de la période des festivaux et si tu n'est pas marin bref.
Bon on fait quoi les gars, il y a rien à faire, on va au ciné ?, Non on va jeter des cacahuètes au vieux a Royan ?, Non on va voir jouer le stade, on est abonné ?, Ils jouent contre qui ?, Les palois ! Pas intéressant ils vont les écraser !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Doryphoredaspe a écrit :section84 a écrit :d'ailleurs j'ai apprécié après le match et encore sur le terrain le "breefing" de SP avec Gorgadzé pour analyser certaines situations qui ne lui avaient pas plu (enfin je suppose!)
Idem ! Tout comme la présence des blessés et des joueurs hors groupe au bord de la pelouse sur un match à l'extérieur (Rey, Corato, Fisi...). Une preuve de plus que le groupe vit bien et croyait en sa chance, beaucoup plus qu'une majorité d'entre nous en tous cas.
Merci aux joueurs, staff... L'engagement mis lors de nos deux dernières sorties regonfle mon moral bien touché après le SF. Allez un victoire même d'un point dans 8 jours pour clôturer ce bloc d'enfer et ils pourront partir quelques jours en vacances avec une dose de sérénité.
On va tous faire de beaux rêves cette nuit en tous cas
mat6483 a écrit :
Désolé Pais36 mais discours complètement déplacé pour moi, à tous les niveaux.
Merling est comme il est mais il a fait de LR le meilleur club d’europe en peu de temps alors qu’on bataillait avec eux en prod2.
Idem pour le public Rochelais, je n’ai pas entendu un seul sifflet contre Zach Henry lorsqu’il butait à 14-14. Si tu fréquentes le hameau, tu sais que ça aurait bien différent.
On pourra la ramener quand on fera des guichets fermés à chaque match ... en attendant , moi aussi je déteste ce club (depuis les rivalités de la prod2) mais ça ne m’empeche pas de respecter ce qu’ils ont fait depuis 10 ans.
On a gagné un match , pas sur que ce soit encore le moment de faire les merles, d’autant qu’on avait pris la bonne habitude de ramasser de belles branlees.
Cahors a écrit :Doryphoredaspe a écrit :section84 a écrit :d'ailleurs j'ai apprécié après le match et encore sur le terrain le "breefing" de SP avec Gorgadzé pour analyser certaines situations qui ne lui avaient pas plu (enfin je suppose!)
Idem ! Tout comme la présence des blessés et des joueurs hors groupe au bord de la pelouse sur un match à l'extérieur (Rey, Corato, Fisi...). Une preuve de plus que le groupe vit bien et croyait en sa chance, beaucoup plus qu'une majorité d'entre nous en tous cas.
Merci aux joueurs, staff... L'engagement mis lors de nos deux dernières sorties regonfle mon moral bien touché après le SF. Allez un victoire même d'un point dans 8 jours pour clôturer ce bloc d'enfer et ils pourront partir quelques jours en vacances avec une dose de sérénité.
On va tous faire de beaux rêves cette nuit en tous cas
J'ai beaucoup apprécié la présence de Colombet, Fisi, Calles, Corato, ...
Par contre Tuimaba était à Bayonne!
PALOISDU30 a écrit :L'aviron qui bat Toulouse (en + de Perpi).
Heureusement qu'on gagne aujourd'hui.
Le cocu du jour c'est Brive
Doryphoredaspe a écrit :Autant j'ai mis beaucoup de temps à digérer qu'Hastoy lève une clause de sortie un an avant la fin de son bail pour quitter le navire une fois les portes de l'EDF entrouvertes grâce en grande partie à la confiance du club. Autant je trouve très sévères les jugements de certains sur Lespiaucq.
À ma connaissance, il est parti plutôt proprement alors que lui et nous avions fait le tour de la question. Certes ces trois saisons n'ont pas été à la hauteur des promesses entrevues lors de ses premières d'années. Il n'a jamais vraiment digéré son nouveau statut et enchaîné les blessures. On peut le regretter mais pas de là à lui souhaiter du malheur sportif...
Quant à son interview d'hier, ça a toujours été un bon client. Mettez vous 2 secondes à sa place. Il arrive dans un nouveau club il vient de prendre 40 grains à la piaule et vous l'imaginez entrain de féliciter son ancien club ? Il aurait directement été mis au ban par ses suppprters. On est dans un monde pro, le mec fait le taf pour sa casaque, ce qui ne l'empêche pas d'être content pour nous intérieurement.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 18 invités