Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Si ces mecs s'engueulent et bien ils feraient mieux de garder leurs voix pour supporter plus fort la Section au Hameau parce là c'est plutôt calme et somnolent.
3BDC a écrit :Énième déception quant à nos deux groupes de supporters, qui n’ont rien ambiancé avant le match et très peu pendant, se contentant de répondre aux Bayonnais, mais sans jamais prendre l’initiative. La Honh’armada s’est quand meme réveilée à un moment donné, mais ce fut trop épisodique. Quant au 16 ème Homme, je le ai observés juste avant le match: les mecs avaient leurs drapeaux en berne, et ça discutait contre la barrière du 2 ème anneau, pendant qu’en face en Honneur, et à droite en ÇA Nord, les Bayonnais chantaient et agitaient leurs drapeaux. Et pendant le match, aucun chant, toujours en réaction et sans initiatives, et à part crier « Hougna hougna » sur les mêlées et scander « ici, ici, c’est la section », c’est le néant. Alors oui, le reste du public était plus spectateur que supporter. Mais pour que ça change, il faut se sentir entraîné par des chants et des musiques. Or là….
Je sais pas les gars, mais essayez de composer quelques trucs simples ( des chants de 3 ème mi temps en mettant des paroles adaptées à nos couleurs, notre esprit vert et blanc et Béarnais, composez, créez, demandez à Pontneau de vous prêter une salle au stade pour faire vos répétitions une fois par semaine, je sais pas moi , mais bougez vous !) Et arrêtez la petite gué guerre entre les deux groupes, mais soyez complémentaires!
3BDC a écrit :Autre petit bug hier soir: la Honada . Très bien de vouloir la faire jouer à El Camino…, mais il faut les sonoriser beaucoup mieux! On entendait presque pas leurs instruments, et on a du coup, entonné le chant quant on pouvait, en ratant les 10 premières secondes. On était un peu perdus, ne sachant pas si c’etait parti ou pas.
Autant la sonorisation du speaker ( qui nous a quand même balancé « alors c’est le moment de se réveiller pour la composition de la section »..) est trop forte, autant pour celle de l’orchestre, le son était super faiblard! Tout ça fait un peu amateur quand même….
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 50 invités