Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Imaginez vous a la place de ces 2 joueurs!!!! Integrer le groupe France, aller a Marcoussis. Ca valide aussi le fait de signer chez nous. Et ca les forme, ca en faut un peu plua des leaders de demain dont on a besoin (pour discuter avec les arbitres par ex.)
Donc super nouvelle. Felicitations aux 2. Et tant s’ils peuvent porter le coq samedi.
poy a écrit :Sur les 3 matchs c'est le moins important donc il y a peut-être une chance qu'on le garde contre l'UBB
Jako de Pau a écrit :Chris a écrit :Imaginez vous a la place de ces 2 joueurs!!!! Integrer le groupe France, aller a Marcoussis. Ca valide aussi le fait de signer chez nous. Et ca les forme, ca en faut un peu plua des leaders de demain dont on a besoin (pour discuter avec les arbitres par ex.)
Donc super nouvelle. Felicitations aux 2. Et tant s’ils peuvent porter le coq samedi.
Ce n’est pas eux qui m’inquiètent, c’est Galtier et sa capacité à leur mettre un rat dans le cerveau sur les exigences du très haut niveau et la nécessité de jouer des matchs de coupe d’Europe, niveau intermédiaire entre le top 14 et le niveau international
Le Druide a écrit :
Il faut pour finir ce bloc absolument une troisième victoire à domicile pour éclipser les 2 dernières réceptions et surtout valider les dernières belles performances à l’extérieur.
On devrait revoir des joueurs que le staff a fait souffler : FISIIHOI, DUCAT, PUECH, VATUBUA, LAPORTE.
Des retours de blessure peut-être : certainement pour MANU à voir pour CAPELLI.
Reste le cas de nos secondes lattes touchés hier : METZ, TAGI et CUMMINS.
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Chris a écrit :Imaginez vous a la place de ces 2 joueurs!!!! Integrer le groupe France, aller a Marcoussis. Ca valide aussi le fait de signer chez nous. Et ca les forme, ca en faut un peu plua des leaders de demain dont on a besoin (pour discuter avec les arbitres par ex.)
Ce n’est pas eux qui m’inquiètent, c’est Galtier et sa capacité à leur mettre un rat dans le cerveau sur les exigences du très haut niveau et la nécessité de jouer des matchs de coupe d’Europe, niveau intermédiaire entre le top 14 et le niveau international
Ca va être difficile de faire croire à Jordan que c'est mieux au Racing.... (surtout si le Kolisi vient...)
Quand à Gailleton il a publiquement expliqué son choix, argumenté
(https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Em ... au/1362020)
Ce serait stupide et avec Piqueronies il osera pas lui faire à l'envers.
Et puis je suis pas sur que Hastoy se l'est pas inventé tout seul (ce truc de club de haut niveau) et la suite lui donnera peut être pas raison (Carbonel pas pris non plus pourtant c'est aussi le haut niveau) !!!!
Doryphoredaspe a écrit :Vergne Taillefer avait le bras en échappe à la fin du match. Ça ressemble à une entorse accromio après avoir été lâché par ses lifteurs. Corder se plaît ait des côtes Laos il est appelé chez Los Pumas de toute manière me semble-t-il.
Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible
nova64 a écrit :Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible
Ils jouent le 6/11 contre l'Uruguay donc Beka et Guram seront absent
Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible
olivier67 a écrit :Gm64 a écrit :A vérifier l info, mais je crois que la Géorgie ne joue pas ce weekend, donc gorgadze sera disponible
Je viens de lire qu'ils jouent contre l'Uruguay mais je n'arrive pas à trouver le groupe de joueurs sélectionnés
psyvert a écrit :Attends on va pas comparer le niveau (cerveau) de Gailleton avec Hastoy qui ne se sentait plus déjà avant
.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot] et 39 invités