psyvert a écrit :Qui a droite à part Le Bail?
Van Dick et une pige de Zigi ? Il me semble avoir lu qu'il y a déjà dépanné dans le passé, peut-être au SF ?
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Qui a droite à part Le Bail?
#bearnais a écrit :Van dick déjà à gauche il a des dificulté en mêlée alors à droite j imagine même pas
Pourquoi pas un jeune Malesu et Fisi !
#bearnais a écrit :Van dick déjà à gauche il a des dificulté en mêlée alors à droite j imagine même pas
psyvert a écrit :Bon sur le tweeter Section il est annoncé que Beka et lapidez ont rejoint leur sélection....
Pas de capitaine contre l'UBB et pas de pilier droit Géorgien....
Qui a droite à part Le Bail?
valentin a écrit :psyvert a écrit :Bon sur le tweeter Section il est annoncé que Beka et lapidez ont rejoint leur sélection....
Pas de capitaine contre l'UBB et pas de pilier droit Géorgien....
Qui a droite à part Le Bail?
On s'en doutait mais quelle tuile....
Beka il nous tient la baraque à lui tout seul tellement il est précieux en défense ET en attaque où il avance toujours de 2 ou 3 m pour mettre tout le monde dans l'avancée.
Attendons de voir quelle équipe on va pouvoir aligner mais grosses pertes
poy a écrit :Pour Beka ça fait chier mais Hewatt est de retour donc bon.
C'est plus à droite de la mêlée le problème, à moins que Toko ou Fisi soient laissé à disposition.
kikou64 a écrit :poy a écrit :Pour Beka ça fait chier mais Hewatt est de retour donc bon.
C'est plus à droite de la mêlée le problème, à moins que Toko ou Fisi soient laissé à disposition.
Pour ma part m'étant rendu à l'entrainement Macron ce matin où ils étaient tous à l'intérieur , j'affirme que l'ami Siate Tokolahi est bien là
kikou64 a écrit :poy a écrit :Pour Beka ça fait chier mais Hewatt est de retour donc bon.
Pour ma part m'étant rendu à l'entrainement Macron ce matin où ils étaient tous à l'intérieur , j'affirme que l'ami Siate Tokolahi est bien là
psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Van dick déjà à gauche il a des dificulté en mêlée alors à droite j imagine même pas
pourtant c'est un pilier droit... même s'il a beaucoup reculé à Toulon l'an passé
#bearnais a écrit :psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Van dick déjà à gauche il a des dificulté en mêlée alors à droite j imagine même pas
pourtant c'est un pilier droit... même s'il a beaucoup reculé à Toulon l'an passé
A Toulouse il a était replacé à gauche et chez nous aussi sur certains match.
Il est mobile mais bon à droite ça me parait compliqué pour lui et si il est hors forme c’est même pas la peine de le mettre.
Dans ma tête je voyais pas papidze en sélection, là on est pas bien à droite
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges, Google Adsense [Bot] et 24 invités