psyvert a écrit :
C'est peut être ce qui explique que le club ne cherche pas à recruter le 9 des wasps (plus que le faux problème de pépettes)... Le staff connait son monde...
Je persiste à penser que nous sommes quand même trop justes à ce poste, quantitativement comme qualitativement... Daubagna est un bon joueur de club mais il n'a jamais franchi ce fameux "cap", pourtant de nombreuses occasions lui ont été données... LeBail semble blasé et la tête ailleurs... Levron ne semble pas être la pépite attendue... Je crois qu'il nous faut un renouveau à ce poste. Levron arrive en fin de contrat, LeBail veut retrouver "copain Antoine" et se rapprocher de sa région d'origine, c'est le moment de prospecter ! Un 9 qui connait bien le haut-niveau (Hougaard ?) peut arriver de suite... Puis on aura le temps de chercher un bon espoir pour compléter, qui pourrait être Souverbie des Espoirs.
psyvert a écrit :J'avais pas relevé la première fois où tu pointais la mauvaise défense de Joseph (ce qui n'est pas la première fois
) sur l'essai d'Haddad car pas certain que tu avais raison ou tord
J'ai revu la match et j'aimerais bien que tu expliques en quoi il est plus responsable que les autres sur ce coup.
Pour ma part je vois qu'il anticipe la montée sur le demi de mêlée suite à cette touche merdouille des noirs ce qui me parait être son boulot de 8
Haddad passe au beau milieu de notre alignement sans souci. Joseph essaie de revenir le prendre en retard (il avait anticipé) mais personne dans l'alignement non plus ne l'arrête ...
Oui, assez dur d'incriminer Joseph sur ce coup là... Cummins est à 2 doigts de piquer la balle au sauteur Rochelais, il la touche et se faisant, il freine la passe que le preneur de balle Rochelais voulait effectuer à son relayeur, c'était la combinaison annoncée et elle est facilement lisible pour la défense, donc tout le monde vite en pointe. Le souci c'est que comme la passe est freinée par Cummins, la balle tombe en contrebas du sauteur, dans les bras d'Haddad qui a le réflexe (bravo à lui) de faire un demi-tour immédiat en direction de l'en-but, sentant justement qu'il allait surprendre la défense Paloise montée en pointe en anticipation. C'est risqué parce qu'il peut prendre une belle cartouche, mais c'est bien senti et ça lui réussit. Joseph ainsi que tous les autres sont pris à contre-pied et il n'y a plus rien à faire une fois Haddad infiltré.
poy a écrit :Comme dit plus haut Bouboul est infecte...
>>>>
https://www.staderochelais.com/les-equi ... n-boboul-0