Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Pour Midol en attendant validation par Le Druide:
Seneca Delhommel Tokolahi/ Ducat Metz/ Puech Whitelock Joseph/ Daubagna ou Le Bail/ Maddcoks Gailleton Vatubua Ikpefan/ Laporte
Ruffenach Calles Tagi Zegueur Fisi ou Van dyck Le Bail ou Daubagna Manu Debaes
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Pour Midol en attendant validation par Le Druide:
Seneca Delhommel Tokolahi/ Ducat Metz/ Puech Whitelock Joseph/ Daubagna ou Le Bail/ Maddcoks Gailleton Vatubua Ikpefan/ Laporte
Ruffenach Calles Tagi Zegueur Fisi ou Van dyck Le Bail ou Daubagna Manu Debaes
On joue sans demi d’ouverture …
picsou a écrit :Pas de Hewatt chez nous ?
psyvert a écrit ::bienjoue1:
Ca va rassurer Oloron ... Il pourra assister à la naissance et prendre la voiture.... pour le match de Dimanche (l'inverse de Danty quoi!!!)
geryon a écrit :Dufort en pleine forme lors du match
Soyaux SUA que je regarde
Ce type n’est pas un bon arbitre
C’est aussi simple que ça
Et dire que ce nul va nous arbitrer dimanche !!!!
djers a écrit :geryon a écrit :Dufort en pleine forme lors du match
Complètement d’accord avec toi….J’en peux plus de ce type
canto7king a écrit :djers a écrit :geryon a écrit :Dufort en pleine forme lors du match
Complètement d’accord avec toi….J’en peux plus de ce type
Bizarre quand même que ce type se tape 2 matchs dans le même WE, quelques jours après avoir suscité une polémique assez forte...
J'ai regardé SAXV-SUA, et je n'aime pas du tout son style d'arbitrage et son manque de prestance... Il peut te faire vriller un match à lui tout seul... C'est du niveau de ce pauvre M.Castaignède, c'est sans saveur du début à la fin !
Jako de Pau a écrit :
Les incompétents, c’est comme les loups : ils ne se mangent pas entre eux Merci Maciello et la LNR, ce n’est pas à Ernest Wallon, l’Arena ou au Michelin mais au hameau, après un bref passage hier soir en ProD2 à Chanzy, qu’on l’envoie immédiatement se refaire la cerise et montrer à tout le monde qu’il est capable d’assumer la pression d’un stade et prendre des décisions contre l’équipe à domicile après le scandale à Aimé Giral
Je suis très inquiet pour son arbitrage Dimanche car c’est une buse sur le sujet
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :
Les incompétents, c’est comme les loups : ils ne se mangent pas entre eux Merci Maciello et la LNR, ce n’est pas à Ernest Wallon, l’Arena ou au Michelin mais au hameau, après un bref passage hier soir en ProD2 à Chanzy, qu’on l’envoie immédiatement se refaire la cerise et montrer à tout le monde qu’il est capable d’assumer la pression d’un stade et prendre des décisions contre l’équipe à domicile après le scandale à Aimé Giral
Je suis très inquiet pour son arbitrage Dimanche car c’est une buse sur le sujet
J'espère que tu te tromperas.... Mais je serai un peu inquiet comme toi oui, surtout qu'il nous l'a déjà mise profond contre le SF en ne voyant pas le pied de Glover en touche....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »