J'ai trouvé quelques spécimens intéressants, avant et après ce match à La Rochelle... Samuel Seguin supporter Rochelais a écrit :
"Sans aldritt on est maintenant une équipe quelconque que même une équipe aussi faible que Pau peut battre ? quelle ambition magnifique ils ont !!?? jusqu'à ce soir c'était les derniers. Sans total c'est un club de 3 ème série !"Cyrille Bardin supporter Rochelais a écrit :
"C'est honteux. Inadmissible. Ces joueurs ne méritent pas leurs supporters. J'ai un tee-shirt et une chemise du SR à vendre !"Flores Pédro supporter Rochelais a écrit :
"Ce soir tous les Joueurs Rochelais doivent donner leurs primes de match aux Pauvres résidants Rochelais qui mange pas a leurs faims tous les jours. Honteux a tous ces Mercenaires comme Hastoy,Thomas,Dulin et le pack. Le Collectif Rochelais avait les moyens de battre le collectif moyen palois,qui gagne sans talents. Les Rochelais tous tricheurs du 1 au banc,en passant par O'Gara,Boboul et je n'oubli pas les gentillesses de l'arbitre aux Palois. Pau-total AZF n'avait rien d'un gagnant mais d'un cadeau aux anciens Palois aujourd'hui dans l'effectif Rochelais(ces 2 la devrait avoir honte de se comporter en Tricheurs). Je sais que les Palois ont aucun talent juste que Garcès a bien choisi l'arbitre du jour mercenaire. Trop de Mercenaires au Stade Rochellais et je parle pas des Alldritt-Bourgarit-Atonio en regardant le match ont du se mettre a pleurer. Pau en fin de saison seront en bas de tableau. Message @Vincent Merling : Ca suffit vos copinages avec Pau,avec vous c'est sois la guerre,soit le copinage. Larochelle comme Pau ne font peur a personne. L'Arbitre bien choisi par Jérome Garcès(palois)les Palois jamais sanctionnés sur leurs plaquages haut, des cartons rouges oubliés pour Pau. Le même arbitre il y a un mois arbitré Albi en Nationale(voir les match sur rugbyzone) j'aimerais que l'ont nous explique que fait-il la en top 14? Passons."Jacqueline Proton supportrice Rochelaise a écrit :
"pas bravo aux mauvais supporters pallois qui ont sifflé Hastoy!"Romain Laugraud supporter Rochelais a écrit :
"Quel ambiance des supporters de Pau! J'était juste à côté, Ils avaient de quoi nous charger, Pau jouer bien ! Ils ont chanté leur hymne, super bravo à eux, sympa les gars !" >>> Réponse de Sandrine Berland-Garnier supportrice Rochelaise :
"Romain Laugraud vous étiez au match ? Parce que siffler leurs anciens joueurs à chaque fois qu’ils touchent le ballon , je n’appelle pas ça des supporters . Ils se sont battus !!!! Bravo les palois en effet pour leur jeu mais honte aux supporters! Ils sifflaient en première mi temps ! Et se battre en tribune ça a voir avec le match ? Je répète c’est au foot qu’on voit ça ! En général c’est sûr le terrain qu’ils se battent.."
-----------------------
Côté réseaux Palois : Fabrice Colin (avant le match) a écrit :
"Allez une petite branlée à 50 points....on y va!" >>>> après le match :
"remerciez notre dame de Lourdes et on reparle à la fin de la saison....pour le moment je m'incline...plus que 17!"Dupont Michel (avant le match, sur le site de la Section) a écrit :
"Ça sent la bonne grosse branlée... Parce qu'il y en a qui croient vraiment que Pau va ramener meme 1 point de LR ? Mais lol!! Moi un supporter Palois ? Heu non merci, pas envie lol ! Ils me font bien rire par contre, c'est le cirque tous les weekends cette équipe, comme leur défaite encourageante à Lyon mdrrrr qui excitent les "bons" supporters!! Et bim, une branlée de plus !! 43 à 13, minimum!" Dupont Michel (après le match, retrouvé sur.... le site de LR
) en train de faire la leçon aux supporters Rochelais qui se plaignaient de l'arbitrage et minimisaient la performance Paloise, leur répond ceci :
>>>>
"dans ma vie, j'en ai vu des gens prétentieux, mais comme toi, chapeau. Tu sauras que souvent la suffisance va de pair avec l'ignorance, petit. Prends tes gouttes et bonne nuit." Firmino Cabral (avant le match) a écrit :
"Franchement vous devriez les donner aux supporters les maillots et tout ce qui est vendu en boutique, plutôt que de les vendre, au vu des résultats alarmants..."Yannick et NON (à l'annonce de la compo avant le match) a écrit :
"ça ne changera rien au résultat..." Yannick et NON (après le match) a écrit :
"maintenant comme après Toulouse 5 match de perdus à suivre! Dommage que quand ils gagnent les mêmes les critiques quand ils perdent."
electronlibre (avant le match) a écrit :
"Un des points forts de la Section c'est la communication. Pas de compo annoncée. Ils font tout pour éloigner les supporters. Continuez., quand le stade sera vide ça sera trop tard"Anonyme30523 (à propos d'Hastoy) a écrit
"Quelle erreur de ne pas l'avoir remplacé. Tous les clubs se renforcent sauf la section ! Je suis étonné de voir les clubs se renforcer de joker (des WASPS notamment), quand on a autant de blessés et de problèmes au talon ou à droite!"Et puis il y a lui ! Ano42704 (à propos d'Hastoy) a écrit :
"En tout cas, "ce" joueur a semble t'il perdu la plupart de ses tweetos. Personne n'a digéré non seulement son départ mais surtout le fait qu'il l'ait annoncé dès le début de la saison 2021/2022 Il n'avait pas besoin de le faire en Septembre 2021 Il a laissé derrière lui un immense sentiment d'ingratitude Alors qu'il a pu bénéficier des cours particuliers de SLADE et de K SMITH Il n' a pas laissé quoi que ce soit à DEBAES La Section doit plaire à l'expert comptable, ex Vice Président, LE GARRERES Des beaux comptes qui permettent de s'offrir, mis à part un futur Super Coach, une Equipe en recherche et développement Une clio ... Sans Fric en Top 14 On ne va pas bien loin. Les comptes de la Rochelle ne font pas rêver et pas que ceux de la Rochelle Mais c'est plus confortable d'être à TOULON avec le Fric qui coule à flot. Le Joueur a beaucoup écouté sans certitude de demeurer en 3 dans la Liste des Ouvreurs. Le Marchand de Café avec une augmentation de capital concomittante, lui a chanté Ramona... Mais franchement pour un Palois aller à la Rochelle c'est injurier l'histoire avec ses homériques batailles rangées en D2 et le coup de pied dans la tête sur SLADE de leur Bourrin en 2 puisqu'il n'est pas digne du nom de Talonneur et qui a osé dire qu'il pensait que c'était le Ballon. Engrange ton fric et fais ta vie On fera une place de choix averc les lacheurs partis au BO pour la Thune de Kampf et aux deux ex joueurs débaucheurs." J'ai pas tout compris, ça se mélange dans sa tête, ça phosphore dur, mais on tient un bon Béarnais bien chauvin là !