Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Bravo Section !
Un match très sérieux, avec un bonus qui nous donne de l'avance sur Brive et Perpignan.
On disait pis que pendre de cet arbitre que j'ai trouvé plutôt bon, et même agréable.
chamalow a écrit :Attention quand même.. attention. On commence à déjouer
chamalow a écrit :Vite sortir Delhomel vite vite 5 touches perdues pas de lancement de jeux et on est de suite dans nos 30
boldos a écrit :Contrairement à ce que j'ai lu en avant match l'arbitre a été bon et juste.
Ponson a écrit :chamalow a écrit :Attention quand même.. attention. On commence à déjouer
Le génie a parlé : ATTENTION LA SECTION!
Du coup il faudrait peut-être le rejouer ce match?
Parce que 33-07 normalement c'est réservé aux gros du championnat comme score, éventuellement à Bayonne ils meurs sont égaux, mais pas à un club de fond de ProD2 avec un recrutement nul comme Pau.
Il faut déposer réclamation, il y a anomalie évidente.chamalow a écrit :Vite sortir Delhomel vite vite 5 touches perdues pas de lancement de jeux et on est de suite dans nos 30
Quel sens du jeu, quelle expertise, vraiment je suis ébloui.
C'est trop pointu pour moi, je ne peux pas faire le poids pour arriver à être si clairvoyant.
Arf, triste sort que d'être un de ces supporter intellectuellement à l'image de ce qu'est son équipe rugbystiquement : médiocre, pas au niveau.
Viiiite une bière que je me noie dedans pour disparaître de ce monde en laissant la place aux grands experts tel chamaprunow. Adieu monde trop compliqué pour moi.
chamalow a écrit :c'est pas de moi pour le lancement de jeux mais de Heymans ! et oui mon grand je crois quand même qu'il a autre chose a dire que tes devinettes et tes délires
chamalow a écrit :au fait Bayonne ils devaient pas gagner un match jusqu'au 28/01
chamalow a écrit : tu sais mes amis qui suivent le rugby sont des gars qui connaissent un peu ce sport et la section c'est pas tjs agréable de papoter avec des pros .. .. allez ajoute un guronsan et fait des crêpes .. a la moutarde bonne soirée
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 36 invités