Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :nonos64 a écrit :No comprendo pourquoi Maddocks en 15 et Laporte à l'aile ???????????????????????????????
Je pense que Maddocks apporte une certaine assurance derrière (présence physique sur les ballons hauts notamment....) cela ne veut pads dire que Laporte n'apporte rien à l'arrière, mais ses qualités de relanceur pourront s'exprimer totalement à l'aile!
Donc pour moi, c'est une bonne chose....c'est mon humble avis!
joe a écrit :MAIS QUELLE CATASTROPHE CETTE TOUCHE!!!
pour le reste c'est pas mal du tout
section84 a écrit :section84 a écrit :nonos64 a écrit :No comprendo pourquoi Maddocks en 15 et Laporte à l'aile ???????????????????????????????
Je pense que Maddocks apporte une certaine assurance derrière (présence physique sur les ballons hauts notamment....) cela ne veut pads dire que Laporte n'apporte rien à l'arrière, mais ses qualités de relanceur pourront s'exprimer totalement à l'aile!
Donc pour moi, c'est une bonne chose....c'est mon humble avis!
Je pense qu'aujourd'hui le débat est clos!!! Le premier essai est la parfaite illustration de ce j'espérais!!!
djers a écrit :joe a écrit :MAIS QUELLE CATASTROPHE CETTE TOUCHE!!!
pour le reste c'est pas mal du tout
Et ben…. Si C’est tout ce que tu retiens du match….
nova64 a écrit :9catalab il est où ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 28 invités