Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :section84 a écrit :nonos64 a écrit :No comprendo pourquoi Maddocks en 15 et Laporte à l'aile ???????????????????????????????
Je pense que Maddocks apporte une certaine assurance derrière (présence physique sur les ballons hauts notamment....) cela ne veut pads dire que Laporte n'apporte rien à l'arrière, mais ses qualités de relanceur pourront s'exprimer totalement à l'aile!
Donc pour moi, c'est une bonne chose....c'est mon humble avis!
Je pense qu'aujourd'hui le débat est clos!!! Le premier essai est la parfaite illustration de ce j'espérais!!!
djers a écrit :joe a écrit :MAIS QUELLE CATASTROPHE CETTE TOUCHE!!!
pour le reste c'est pas mal du tout
Et ben…. Si C’est tout ce que tu retiens du match….
djers a écrit :joe a écrit :MAIS QUELLE CATASTROPHE CETTE TOUCHE!!!
joe a écrit :MAIS QUELLE CATASTROPHE CETTE TOUCHE!!!
joe a écrit :djers a écrit :joe a écrit :MAIS QUELLE CATASTROPHE CETTE TOUCHE!!!
mais c'est une boutade evidemment
Car meme avec une touche catastrophique (et elle l'a bien été) sur tous les autres compartiments du jeu on a surclassé les bordelais. Sur les derniers matchs on montre une grosse progression et c'est de très bon augure pour l'avenir. Meme les trois auarts commencent a montrer de belles choses.
On est sur la bonne voie.
Un grand bravo pour ce très beau match.
Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pau-surclasse-bordeaux-begles-en-top-14/1363381
chepon64 a écrit :Quelqu' un pourrait nous rappeler le dernier bonus offensif de la section à la maison ?
En top 16
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pau-surclasse-bordeaux-begles-en-top-14/1363381
On entend quand même combien cette défaite contre le Stade Français a marqué les joueurs et le staff...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »