Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Maddocks, match somptueux. Il a notamment gagné la bataille au pied par sa longueur. Très impactant avec le ballon, c'est un gros chantier quand il s'agit de l'arrêter, il sait tout faire...
Joseph, sur le jeu au sol, et dans l'avancée avec le ballon, très très bon (ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il faut regarder ses stats au plaquage sur la durée du championnat, voir s'il a progressé dans ce secteur ou pas.
On peut défendre en plaquant, en grattant, ou parfois seulement en étant bien placé, c'est très complet la défense !!).
Laporte, très fort dans ses duels, offensifs ou défensifs, il est le parfait 14/15 qu'il nous manquait (super avec Maddocks, et Ikpefan, auteur lui aussi d'un super match !).
Beaucoup de joueurs ont réussi leur sortie, je suis content pour Debaès, Le Bail notamment, souvent critiqués (parfois à raison, c'est pas le souci !).
Manu et Gailleton ont été top, j'ai aimé l'entrée de Ruffenach, le match de Tokolahi, de Zegueur, de Whitelock, ça s'est envoyé comme des pecs, j'étais vraiment content de les voir comme ça.
Ponson a écrit :Metz est remarquable, la coïncidence de son retour et de notre redressement ne peut pas en être une
geryon a écrit :et puis : Durfort, je me suis trompé sur ce type, il a été bon aujourd'hui, mea culpa Durfort !
geryon a écrit :cela dit, que ce soit à La Rochelle et cette après-midi, quand les arbitres ne nous entubent pas, ça va mieux non !!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : mic2104 et 41 invités