Modérateur : Modérateurs
Bearnz a écrit :https://www.blog-rct.com/thomas-lombard-explique-sa-decision-de-recruter-habel-kuffner/
poy a écrit :Hastoy n'est pas appelé dans les 14 pour préparer le match contre L'Australie. J'ai bien peur qu'il regarde la coupe du monde à la télé sauf blessure de NTamack ou Jalibert.
Ramos lui sera préféré aussi voir même le jeune Lebrun.
winnetou a écrit :..
Et dire qu'il est parti à LR pour ça ,pour enfin jouer des matchs de haut niveau dans une équipe digne de son standing
Pendant ce temps Joseph et Gailleton bien que jouant dans un club de second zone sont appelés....
Peut-être que finalement pour etre en EDF il suffit de jouer et d'être bon :
poy a écrit :Hastoy n'est pas appelé dans les 14 pour préparer le match contre L'Australie. J'ai bien peur qu'il regarde la coupe du monde à la télé sauf blessure de NTamack ou Jalibert.
canto7king a écrit :poy a écrit :Hastoy n'est pas appelé dans les 14 pour préparer le match contre L'Australie. J'ai bien peur qu'il regarde la coupe du monde à la télé sauf blessure de NTamack ou Jalibert.
Mince alors ! Ça sent de plus en plus la quenelle cette histoire... Tout ce pataquès de Galthié pour débaucher un joueur de son club formateur pour l'inciter à aller chez un gros qui dispute de grands matchs, pour finalement commencer à le remiser gentiment sans que ça se voit trop... C'est ballot !
Oloron a écrit :Retour de Pourailly ce week-end à ... Clermont
(à côté de Muscarditz )
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
psyvert a écrit :Pas compris on tombe sur une photo face book... fin d carrière ou... ?
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Pas compris on tombe sur une photo face book... fin d carrière ou... ?
Il met un terme à sa carrière pour se soigner … courage Lourens.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités