NICO a écrit :Je me surprends à suivre l'évolution du FC Pau, qui se refait sérieusement la cerise après un début de saison cauchemardesque;
faut dire qu'ils avaient beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer
en tout cas, ils sont là
NICO a écrit :Demain, "derby" aquitain improbable il yva quelques mois !!
J'y serai, avec le drapeau béarnais, et je supporterai les jaunes !;)
jipé a écrit :NICO a écrit :Demain, "derby" aquitain improbable il yva quelques mois !!
J'y serai, avec le drapeau béarnais, et je supporterai les jaunes !;)
Salut Nico, tu as réussi à avoir des places car apparemment le match aura lieu à guichets fermés ?
Bon match
canto7king a écrit :Bon match Nico !! Fais bien voler le drapeau béarnais au Matmut !!
Pronostic pour casser l'ambiance de fête du Matmut : victoire du PauFC 2-1 !!
jipé a écrit :canto7king a écrit :Bon match Nico !! Fais bien voler le drapeau béarnais au Matmut !!
A un but près tu avais tout bon..
Je n'ai pas vu le contenu mais c'est quand même un très bon résultat du Pau FC à Bordeaux : 1-1
canto7king a écrit :jipé a écrit :canto7king a écrit :Bon match Nico !! Fais bien voler le drapeau béarnais au Matmut !!
A un but près tu avais tout bon..
Je n'ai pas vu le contenu mais c'est quand même un très bon résultat du Pau FC à Bordeaux : 1-1
C'est surtout que les Girondins égalisent à 3 minutes de la fin, les Palois ayant mené assez tôt dans le match...
Mais Bordeaux a dominé quand même... Au final oui le match nul est un bon résultat !
psyvert a écrit :Oulala Coupe de France 32 ème
Pau FC /Montpellier ...kikou64 a écrit :Tirage au sort des 32ème de finale Coupe de France https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 066822.php le 07 ou 8 janvier mais où sur quel stade car le 07 janvier au hameau la section reçoit le LOUUUUUU
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités