mat6483 a écrit :Match des espoirs contre le BO demain a la croix du prince .
15h ou 16h, je ne sais pas trop mais en tous cas, ça joue
15H Mat
Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Match des espoirs contre le BO demain a la croix du prince .
Le Druide a écrit :mat6483 a écrit :Match des espoirs contre le BO demain a la croix du prince .
15H Mat
kikou64 a écrit :Le Druide a écrit :mat6483 a écrit :Match des espoirs contre le BO demain a la croix du prince .
15H Mat
La compo paloise
XV de départ : Attissogbé ; Piperol, Tutuila Vaea, Lauga, Loustau ; (o) Desperes, (m) Jambon ; Bouhier, Dufourcq, Boaventura ; Liufau, Auradou (cap) ; Bame Malesu, Puyo, Garrocq.
Remplaçants : Larribère, Basi Malesu, Darricau, Magne, Gomez, Barraqué, Fonnicola, Galleteau.
kikou64 a écrit :Le Druide a écrit :mat6483 a écrit :Match des espoirs contre le BO demain a la croix du prince .
15H Mat
La compo paloise
XV de départ : Attissogbé ; Piperol, Tutuila Vaea, Lauga, Loustau ; (o) Desperes, (m) Jambon ; Bouhier, Dufourcq, Boaventura ; Liufau, Auradou (cap) ; Bame Malesu, Puyo, Garrocq.
Remplaçants : Larribère, Basi Malesu, Darricau, Magne, Gomez, Barraqué, Fonnicola, Galleteau.
dom a écrit :Levron est dans le groupe qui prepare la finale du seven je suppose qu il est ménagé.
mat6483 a écrit :Victoire 32-5 avec bonus , le job est fait.
Pas le match de l'année mais il fallait gagner.
Attisogbé est un drôle de joueur, capable de faire d'énormes différences mais d'oublier aussi de donner ses ballons.
Grosse mêlée .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités