Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Rien à signaler cette semaine... Comme il fallait bien trouver quelque chose à dire, j'ai fini par tomber sur ça :
pyrenees64 a écrit :
"Quand on nous dit que l'on ne doit pas se chauffer cet hiver et que les projecteurs sont allumés toute l'après-midi..."
valentin a écrit :Alors là, on tient le champion des champions. C'est tellement gros que je peux pas croire que le mec dit ça sérieusement.
canto7king a écrit :Et ça n'aura pas trainé suite à la signature d'Iturria à Bayonne !
leschar a écrit :
"Encore un qui passe sous le nez de la Section ! Aucune anticipation ! et un U20 a l ouverture mdr !
electronlibre a écrit :
"J'aurais vu en Iturria un patron devant à la Section. C est ce qui nous manque. J'ai des doutes sur les capacités de recruteurs des palois. Très déçu."
Hervé Dats a écrit :
"la cellule recrutement de la Section encore une fois à la ramasse complet.. C'est à désespérer de tout une telle molesse de la part des dirigeants palois, quand va t on s'exciter un peu dans ce club ? Bayonne jouera la coupe d'europe d'ici 2 saisons, nous on continuera de s'enfoncer petit à petit jusqu'à la chute fatale.."
kikou64 a écrit :Qu'ils le sachent Iturria n'a jamais voulu venir à la Section depuis toujours donc c'est bon vent à lui et aux autres je ne vais le pleurer les gonzes , comme Iturria , comme Lassalle , comme Lopez , comme Beheregaray ,etc etc etc
canto7king a écrit :La victoire face à Brive n'a pas convaincu les "trolls"...
Anonyme30523 a écrit :
"Quelle tristesse les après match à la section, les pires du top14, même pas foutus de retransmettre le foot pour retenir le monde et se faire du pognon à croire qu'ils sont trop riches"
L'Eclair a écrit :Comme disait Timsit, "chaque année on a dit qu'on a de plus en plus de cons mais là j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là"
McCaw a écrit :Le truc qui m'attriste c'est que les gens ne se rendent pas compte du tout, du moins certaines personnes, du travail exceptionnel réalisé par Piqueronies et tout son staff...
Ils savent ce qu'ils font, on est dans les 10 meilleurs clubs de France, et y a Gillou du 64 qui se permet de donner des conseils ou de critiquer de son canapé alors qu'il est même pas foutu de s'occuper des benjamins de Lembeye ou de Morlaàs, mais putain, mais faut savoir rester à sa place quand même à un moment !!! C'est incroyable.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 3 invités