Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Et surtout surtout les deux chaussettes de La Rochelle ... (alors qu'il pouvait en mettre une de son club formateur )
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Et surtout surtout les deux chaussettes de La Rochelle ... (alors qu'il pouvait en mettre une de son club formateur )
C'est quoi les couleurs du RC BAL ???
psyvert a écrit :Jaune et vert non pas jaune et noir...
jeff a écrit :D'ailleurs Whitelock qui sort ...je crois sur protocole commotion !
psyvert a écrit :Quelle puissance de Tagi sur l'ensemble de la mi temps (m'étonnerait pas que la sélection des Fidji jette un oeil sur lui...)
Superbe match aussi du capitaine Whitelock, égal à lui même en défense, en touche et niveau technique
Par contre Hastoy et le haut niveau il y a de la marge.. Coups de pied contrés..., air défense deux fois et deux fois essai!!!
Et surtout surtout les deux chaussettes de La Rochelle ... (alors qu'il pouvait en mettre une de son club formateur )
Lekima et Whitlock une blanche une verte marquée identifiée Section
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Jaune et vert non pas jaune et noir...
Ouais donc Hastoy = pauvre type... Décevant ce mec là, c'est peu de le dire...
Jako de Pau a écrit :jeff a écrit :D'ailleurs Whitelock qui sort ...je crois sur protocole commotion !
Oui, au vu des images, j’espère que Withelock n’a pas subi une nouvelle commotion avec les Babaas à Londres
McCaw a écrit :Non mais ici on dresses des procès pour de ces âneries... Il doit porter combien de chaussettes différentes en fait ? Celles du BAL (est-ce que quand il était gamin d'ailleurs c'était déjà le BAL, je me rappelle plus tiens...), celles de la Section, et celles de La Rochelle... C'est bon, ça ira bien, c'était un match des Barbarians britanniques...
Avec les Barbarians Français, peut-être qu'il aurait fallu faire différment, mais de toute manière, quoi qu'il fasse on voit bien qu'il devra subir les foudres des gens...
Et si on renverse le problème, si on avait un gars fraîchement arrivé chez nous et qui joue avec les Barbarians, et qui ne porte pas les chaussettes de la Section mais celles de son club précédent, on le flamberait. A raison peut-être d'ailleurs...
Hastoy est Rochelais désormais, il est correct envers le Stade rochelais, c'est normal.
dom a écrit :Sinon dans le jeu je trouve su il n a pas bcp progressé depuis qu il est à LR...
dom a écrit :A noter que TOUS les Rochelais portaient les 2 chaussettes du SR ,ils ont du être tous formés à LR
McCaw a écrit :Non mais ici on dresse des procès pour de ces âneries... Il doit porter combien de chaussettes différentes en fait ?
McCaw a écrit :Et si on renverse le problème, si on avait un gars fraîchement arrivé chez nous et qui joue avec les Barbarians, et qui ne porte pas les chaussettes de la Section mais celles de son club précédent, on le flamberait.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités