olivier67 a écrit :Bon il y a plus qu'à......belle équipe de la section. Malheureusement whitelock a bien dû etre commotionné avec les Barbarians, j'espère que son absence ne sera pas trop longue.
On ne voit plus Fisihoi depuis plusieurs matchs vous savez pourquoi ?
Dans tous les cas et si on prend le match comme contre l'Ubb, on doit l'emporter.
Brive à quelques retours mais pas tous ceux annoncés.
Pour Whitelock, protocole commotion avérée = 12 jours d'arrêt automatiquement !
Pour Fisi'i'hoi, peut être que Calles et Seneca donnent satisfaction pour "économiser" quelque peu Ziggy pour d'autres échéances, genre pour donner sa pleine mesure à Castres dans 8 jours...?? 36 ans le bestiau quand même, donc il est logique de le voir jouer un peu moins souvent... Mais il s'entraîne bien selon nos "indics" du centre d'entraînement !
Pour les Brivistes, je m'attendais à une équipe beaucoup plus "type" (et leurs supporters aussi...) avec tous leurs meilleurs éléments et leurs cadres de retour.... Je crois comprendre qu'on n'y est pas, leur 5 de devant est assez jeune et quelque peu inexpérimenté, mais derrière ils auront des joueurs dangereux, et leur banc n'est pas mal du tout !
Attention donc à ne pas les laisser trop s'installer dans la rencontre, car ça pourrait être inquiétant sur la fin de match. Encore une fois, va pas falloir niaiser et se la couler douce, va falloir être bien réveillés de suite ! C'est le match piège par définition.
Mais on doit aussi avoir confiance en notre équipe qui est très bien équilibrée et de qualité. Si la fameuse leçon du Stade Français a été bien retenue, on doit savoir exactement comment aborder ce match, comment se le rendre "facile" et comment tout faire pour éviter de tomber dans le piège que le CAB tentera de nous poser ! Si on a vraiment passé un cap "mental" après la désillusion du SF, on doit savoir exactement comment négocier cette rencontre et confirmer ainsi notre dynamique et notre renouveau ! Le contraire serait inquiétant et décevant...