winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)
Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)
djers a écrit :winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)
psyvert a écrit :djers a écrit :winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)
et la match très moyen de Lopez...
Ponson a écrit :...
Impossible ils sont trop forts, équivalents à Toulon.
Je ne m'explique même pas qu'ils n'aient pas battu une équipe derrière eux au classement et réduite à 14 au bout de 5 minutes.
Et pris une branlée par dessus le marché
jipé a écrit :Ponson a écrit :...
Impossible ils sont trop forts, équivalents à Toulon.
Je ne m'explique même pas qu'ils n'aient pas battu une équipe derrière eux au classement et réduite à 14 au bout de 5 minutes.
Et pris une branlée par dessus le marché
Chamalow va peut-être venir nous l'expliquer...
canto7king a écrit :Les Toulousains vont commencer à vraiment en avoir marre de Trainini....
Succession de fautes en "zone critique" sans aucun CJ (carton finalement donné à la 76ème après 7 pénalités consécutives), tentative d'interception lyonnaise (ratée) à 1m de la ligne qui doit être sanctionnée d'un essai de pénalité + CJ mais qui ne l'est pas, cet idiot de Lambey qui vient sécher à l'épaule l'intouchable N'Tamack (touchable sur ce coup là... ) sans rien, Cretin HJ volontairement sur une action dynamique sans se faire attraper par la patrouille...
Pas le meilleur arbitrage de Trainini ce soir, mais bon c'est pas trop notre problème... A trop vouloir essayer d'arbitrer le ST comme sont arbitrés les "petits", ça fait l'effet inverse, les arbitres en perdent leur cohérence par rapport aux règles ! Mais bon, c'est pas trop notre problème...
Oloron a écrit :Et bien tu vois moi j'ai pensé tout le contraire et en 1ère mi-temps je me suis demandé à plusieurs reprises s'il avait une dette envers Toulouse ou quelque chose à se faire pardonner.
Comme quoi ...
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Et bien tu vois moi j'ai pensé tout le contraire et en 1ère mi-temps je me suis demandé à plusieurs reprises s'il avait une dette envers Toulouse ou quelque chose à se faire pardonner.
Comme quoi ...
Et sur cette fin de match, je maintiens ce que j'ai écrit précédemment !
Oloron a écrit :
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités