Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Dimanche c'est un gros défi qui nous attend. Notre équipe a fait preuve de caractère ces dernières semaines en relevant la tête après un début de saison difficile. Le match contre Castres sera un nouveau gros test.
Ils viennent d'en prendre 50 à La Rochelle(c'est arrivé à d'autres....), ils sont sur 2 défaites consécutives(à l'extérieur) et ils sont 12ème. En nous battant, ils repassent devant nous. Ils avaient laissé plusieurs joueurs au repos(Dumora, Nakosi, Urdapilletta, De Crespigny, Houptakin...)preuve qu'ils ont plus ciblé le match contre La Section que leur déplacement chez les Maritimes. Ils n'ont pas perdu chez eux depuis 26 rencontres de top 14....
De notre côté nous n'avons rien à perdre. Nous sommes sur une belle série avec pas mal de confiance accumulée et nous aurons 2 matchs de challenge pour faire tourner.
Je laisserai quasiment les mêmes joueurs que samedi en intégrant Fisi'hoi, Capelli et Whitelock devant pour répondre au défi proposé et Vatubua derrière, s'il est OK, pour contrer leurs puissants 3/4 et en laissant Gorgadze au repos(ou remplaçant), Tagi, ainsi que Laporte qui a été touché samedi.
Mon équipe :
Fisihoi Ruffenach Tokolahi
Ducat Metz
Whitelock Joseph Hewat
Robson Henry
Ikpefan(ou Pinto si blessé) Vatubua Manu Laporte(ou Pinto)
Maddocks
Delhomel(ou Rey)Calles Papidze Capelli Puech(ou Gorgaze)Le Bail Debaes Gailleton
Dumdum64 a écrit :olivier67 a écrit :Dimanche c'est un gros défi qui nous attend. Notre équipe a fait preuve de caractère ces dernières semaines en relevant la tête après un début de saison difficile. Le match contre Castres sera un nouveau gros test.
Ils viennent d'en prendre 50 à La Rochelle(c'est arrivé à d'autres....), ils sont sur 2 défaites consécutives(à l'extérieur) et ils sont 12ème. En nous battant, ils repassent devant nous. Ils avaient laissé plusieurs joueurs au repos(Dumora, Nakosi, Urdapilletta, De Crespigny, Houptakin...)preuve qu'ils ont plus ciblé le match contre La Section que leur déplacement chez les Maritimes. Ils n'ont pas perdu chez eux depuis 26 rencontres de top 14....
De notre côté nous n'avons rien à perdre. Nous sommes sur une belle série avec pas mal de confiance accumulée et nous aurons 2 matchs de challenge pour faire tourner.
Je laisserai quasiment les mêmes joueurs que samedi en intégrant Fisi'hoi, Capelli et Whitelock devant pour répondre au défi proposé et Vatubua derrière, s'il est OK, pour contrer leurs puissants 3/4 et en laissant Gorgadze au repos(ou remplaçant), Tagi, ainsi que Laporte qui a été touché samedi.
Mon équipe :
Fisihoi Ruffenach Tokolahi
Ducat Metz
Whitelock Joseph Hewat
Robson Henry
Ikpefan(ou Pinto si blessé) Vatubua Manu Laporte(ou Pinto)
Maddocks
Delhomel(ou Rey)Calles Papidze Capelli Puech(ou Gorgaze)Le Bail Debaes Gailleton
On a besoin de Beka d’entrée ! Il va se reposer durant deux week ends avant Bayonne !
canto7king a écrit :... Toujours est-il qu'il faut qu'on prépare une équipe qui puisse répondre à ce défi physique sans sourciller. C'est pourquoi je ne titulariserai pas Gailleton sur ce match (va être "ciblé" comme Slade ou Hastoy auparavant...), et que je partirai avec une paire Vatubua-Manu prête à encaisser les chocs (et à en donner) ...
L'Eclair a écrit :On va avoir un j'aimerais bien que cela soit évident que les méchants sont en bleu et que les gentils sont par exemple ce jeune et talentueux centre ANGLO-français de même que ce 9 et ce 10 . Pas question de se gâcher le karma avec des placages en planche qui font lever les tribunes
Depuis Nimes ça nous a toujours réussi les arbitres britanniques
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités