Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-sur-le-marche-des-transferts-la-grande-valse-des-ouvreurs-bat-son-plein_sto9251169/story.shtml
C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'il s'agit du même article que l'an dernier...
Ils nous expliquent le jeu des chaises musicales entre ouvreurs, et à la fin, on a le même dénominateur commun : en bout de chaine, c'est la Section Paloise qui se retrouve le bec dans l'eau, une fois que tous les "gros" se sont servis et que les 10 reconnus ou à fort potentiel se sont recasés au chaud chez un mécène !
Et celui qui va devoir cravacher pour remplacer ses 2 ouvreurs "stars", c'est nous !
Bon, évidemment, Henry est en fin de contrat donc je ne dirai rien à son sujet, au contraire de notre ancienne "starlette éphémère" partie 1 an avant... Mais on va s'en sortir oui, on va trouver encore mieux que Zack, qui soit dit en passant n'est pas encore officiellement parti !
Oloron a écrit :Il serait son remplaçant parfait si c'était le cas.
Et peut aussi jouer en 8.
C'est un "élève" Piqueronies
Je ne sais pas si il a eu Piqueronies en jeunes, mais c'est vrai qu'il ne dépareillerait pas ici ! Mais bon, quitter Castres 1 an avant, moi ça me plait pas... J'ai pas envie d'un type qui te signera un contrat pour 3 ans et qui te dira dans 1 an qu'il veut partir jouer sous le Hangar à Jacky...
Je pense qu'un "gros" l'a appâté, je sens bien Toulon, Montpellier ou Racing... Pas pour nous ce gars...