Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :C'est toujours pareil de toute façon. Tu perds 3 matchs en suivant, tu es au bord de l'implosion, la crise couve, le maintien est menacé, tu gagnes 3 matchs en suivant, le tube de l'hiver, Sexion d'assaut, la Section vise plus haut, la methode Section ....
Attention à ne pas s'enflammer, le retour de baton n'en serait que plus rude !!!!!
Il suffira qu'on perde contre Castres pour voir "La section rentre dans le rang, le feu de paille de la Section, la Section revient sur terre ....."
sanctionpaloise64 a écrit :L'équipe probable selon le Midol :
Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Gorgadze Joseph (Zeguer ou Hewatt)
Daubagna(ou Robson) Henry
Pinto Manu Gailleton Roudil
Maddocks
Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zeguer ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato
ousse 64 a écrit :Bonjour dans l'article sur le viser plus que le maintien on est du département 65 bon pas grave mais après on a ce que l'on mérite la question est faut il s'alarmer de ses éloges (un peu rapide a mon avis) des journalistes sur la section actuellement même si il faut être prudent je pense qu'ils faut prendre rien que pour nos joueurs ça peut être un plus pour la motivation
FAN DE a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :L'équipe probable selon le Midol :
Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Maddocks
Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zeguer ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato
Avec une compo comme ça on ne va pas survoler la touche.
L'Eclair a écrit :ousse 64 a écrit :Bonjour dans l'article sur le viser plus que le maintien on est du département 65 bon pas grave mais après on a ce que l'on mérite la question est faut il s'alarmer de ses éloges (un peu rapide a mon avis) des journalistes sur la section actuellement même si il faut être prudent je pense qu'ils faut prendre rien que pour nos joueurs ça peut être un plus pour la motivation
Oui tu as raison
Mais il ne sont pas fort en géographie sur Toulouse. Moi j'avais tiqué sur "vu de l’autre versant des Pyrénées", je me suis cru en Espagne
Oloron a écrit :FAN DE a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :L'équipe probable selon le Midol :
Papidze Rey Calles
Tagi Capelli
Maddocks
Finisher : Ruffenach ou Delhommel, Fisi'hoi, Ducat, Zegueur ou Hewatt, Robson ou Daubagna, Debaes, Vatubua, Corato
Avec une compo comme ça on ne va pas survoler la touche.
C'est ce que je me suis dit aussi
lololade a écrit :dom a écrit :Bouffer ensemble c est bien POUSSER ENSEMBLE C EST MIEUX ....
C'est la deuxième étape ça. Ça arrive après la digestion en général
scoubidi a écrit :C'est toujours pareil de toute façon. Tu perds 3 matchs en suivant, tu es au bord de l'implosion, la crise couve, le maintien est menacé, tu gagnes 3 matchs en suivant, le tube de l'hiver, Sexion d'assaut, la Section vise plus haut, la methode Section ....
Attention à ne pas s'enflammer, le retour de baton n'en serait que plus rude !!!!!
Il suffira qu'on perde contre Castres pour voir "La section rentre dans le rang, le feu de paille de la Section, la Section revient sur terre ....."
tonton a écrit :un match de qualité d'abord pour continuer sur la lancée !!..et ensuite on verra si on ramène rien du tout ...ou un peu (beaucoup ??) plus
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 70 invités