Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :On devrait gagner…., mais:
- on a rendu TROP de ballons au pied.
- on a été très moyens sur les réceptions des renvois ( Staniforth qui plusieurs fois à lui seul, fait commettre la faute au bloc de 3 Palois), et sur les ballons hauts.
- on a pas eu la chance avec nous.
- l’arbitre nous vole un essai.
Manque pas grand chose. Bravo quand même pour le bonus défensif, mais que c’est dommage!!!!
canto7king a écrit :L'essai refusé à Hewat, le contre-ruck gagnant de la Section qui se transforme en pénalité pour Castres avec la suite que l'on connait, et vous avez là les ingrédients d'un match qui doit vous rapporter 4pts mais duquel vous n'en ramenez qu'un... Chris Busby, je retiens ton nom sac à merde !!!
section84 a écrit :Ce sera 1 point de gagné si on bat l'aviron sans qu'ils prennent de BD....On leur passera devant à ce moment là et je positiverai alors sur ce point pris au CO...Parce qu'à cet instant j'ai du mal à positiver!!!!
canto7king a écrit :L'essai refusé à Hewat, le contre-ruck gagnant de la Section qui se transforme en pénalité pour Castres avec la suite que l'on connait, et vous avez là les ingrédients d'un match qui doit vous rapporter 4pts mais duquel vous n'en ramenez qu'un... Chris Busby, je retiens ton nom sac à merde !!!
Christ64 a écrit :Pénalité sur notre contre-ruck pourquoi?
psyvert a écrit :3BDC a écrit :On devrait gagner…., mais:
- on a rendu TROP de ballons au pied.
- on a été très moyens sur les réceptions des renvois ( Staniforth qui plusieurs fois à lui seul, fait commettre la faute au bloc de 3 Palois), et sur les ballons hauts.
- on a pas eu la chance avec nous.
- l’arbitre nous vole un essai.
Manque pas grand chose. Bravo quand même pour le bonus défensif, mais que c’est dommage!!!!
Je crains que tu vas pouvoir souvent parler de "ces ballons rendus au pied". C'est justement la stratégie de dépossession prônée par le staff.. Donc non on a pas rendu des ballons au pied ils on joué l'occupation et cela a certainement empêché le CO d poser leur jeu...
Quand au manque d échancré bin il est irlandais...
psyvert a écrit :section84 a écrit :Ce sera 1 point de gagné si on bat l'aviron sans qu'ils prennent de BD....On leur passera devant à ce moment là et je positiverai alors sur ce point pris au CO...Parce qu'à cet instant j'ai du mal à positiver!!!!
Notre championnat ne se limite pas à la rivalité avec Bayonne S'ils finissent 5 et nous 6 bin je signe... du moment qu'ils n'aillent pas en demie...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 31 invités